Vos maîtres à penser ...

Joie
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gerard-miller-a-la-direction-de-le-198881

<http://news2.nemoweb.net/jntp?m0Nn7j0U13sGxIMBmx8oL5Mw6yA@jntp/Data.Media:1>

1 2 3 4 5
David Coaltar
Joie :
<http://news2.nemoweb.net/jntp?/Data.Media:1>

Pourquoi et pour quoi cette photo après le lien sur l'article avec la
même photo ?
Joie
Le 26/11/2017 à 11:06, David Coaltar a écrit :
Joie :
<http://news2.nemoweb.net/jntp?/Data.Media:1>

Pourquoi et pour quoi cette photo après le lien sur l'article avec la
même photo ?

Parce que ces deux choses vont ensemble ...
Service !

nozeb
Joie, le dimanche 26/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gerard-miller-a-la-direction-de-le-198881
<http://news2.nemoweb.net/jntp?/Data.Media:1>

Encore une preuve, s'il en était besoin, que FI c'est du pipeau.
Mélenchon, c'est le Georges Marchais du XXI° siècle. L'Affreux
officiel, agréé par les médias, chargé d'un rôle d'épouvantail. Sa
mission : faire fuir les gens qui seraient tentés par la Gauche, la
vraie.
Miller, c'est le vrai bobo parigo, tête à claque comme on ne les
supporte plus.
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
nozeb
David Coaltar, le dimanche 26/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Oui oui oui...

Ta gueule ta gueule ta gueule.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
David Coaltar
Joie :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gerard-miller-a-la-direction-de-le-198881

https://tinyurl.com/y87t87jp
Noski
Le 26/11/2017 à 10:46, Joie a écrit :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gerard-miller-a-la-direct ion-de-le-198881

Ce Miller ne laisse pas indifférent : certains l'admirent et d'autre s,
comme moi, le trouvent insupportable (euphémisme) !
Pour reprendre ton en-tête, on peut regretter que beaucoup de gens a ient
besoin d'un maître à penser, ce qui sous-tend qu'ils soient inc apables
d'avoir une opinion personnelle. Après on s'étonnera de la mani pulation
mentale des foules ! Les héritiers des méthodes de Goebbels ont de beaux
jours devant eux.
nozeb
[...]

Dieudonné est un gros antisémite fourbe, doublé d'un affairiste véreux.
Soral est une crapule d'extrême droite, lâche et manipulatrice, doublé
d'un pervers sexuel.
What else ?
--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 26/11/2017 à 12:08, David Coaltar a écrit :
https://tinyurl.com/

Est-ce une bonne idée d'aider la petite bande qui veut pourrir ce forum ?
Je vous laisse décider.
nozeb
Noski, le dimanche 26/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 26/11/2017 à 12:00, nozeb a écrit :
Sa mission : faire
fuir les gens qui seraient tentés par la Gauche, la vraie.

Auriez-vous la gentillesse de nous expliquer ce qu'est, ou serait, une vraie
gauche ?
Merci d'avance.

Une gauche qui aurait pour objectif le bien commun.
De rien.