Et vos mx red, vous avez vos mx red ?

1 réponse
Jeremiah Andrew Denton
Et p'tiloup il a choisis des mx speed ?

Ambitieux !

Et vous pensez aux o-ring pour les silent-bloc ?

Alors à course courte (red) ou à cliquetis (blue), les mx pour linux ?

https://www.google.com/search?q=cherry+mx&client=ubuntu&hs=U0q&sxsrf=ALeKk02rtMJxTriKWG0D6LibOPDeCR3xxQ:1600006849346&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi_pZL_qebrAhWFyaQKHTDMBfoQ_AUoAXoECBoQAw&biw=1092&bih=499

attention l'image est technique .. mais il existe des claviers
tout-faits préassemblés, c'est beaucoup plus facile (en bas de page
surement).

et le mieux c'est qu'il existe des imitations à des prix rasés, si c'est
pour essayer ...

le haut de gamme c'est des vrais jouets de course : avec l'antighosting
vous pouvez appuyer sur autant de touches à la fois que vous voulez, il
n'en ratera pas une - c'est pour ça que pour la dactylo des programmeurs
il vaut mieux une course (clic) longue ça crée moins de fausse de frappe
malgré la performance au 1000'ième ..

Si p'tilou il a pas son clavier mécanique, où va-t-on ..

J'en dirai encore plus de bien si vous me renseignez un revendeur de
touches, parce nonobstant les apparences je me dis que .. ça peut servir.

Bonne soirée les pensionnés, avec des mx speed, rulez.

--

1 réponse

william
On 2020-09-13, Jeremiah Andrew Denton wrote:
Et p'tiloup il a choisis des mx speed ?
Ambitieux !
Et vous pensez aux o-ring pour les silent-bloc ?

ca depend du ressenti de chacun, je pense
Alors à course courte (red) ou à cliquetis (blue), les mx pour linux ?

pour les switch lineaires, je trouve que les mx red sont des loins les plus
mauvais qui existe dans le panel de switch qui existe.
Je recommande gateron red inks. Apres pour ceux qui ont les moyens il existe
d'autre switch tout aussi bien, comme les JWK Lineraire.
https://www.google.com/search?q=cherry+mx&client=ubuntu&hs=U0q&sxsrf=ALeKk02rtMJxTriKWG0D6LibOPDeCR3xxQ:1600006849346&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved*hUKEwi_pZL_qebrAhWFyaQKHTDMBfoQ_AUoAXoECBoQAw&biw92&bihI9
attention l'image est technique .. mais il existe des claviers
tout-faits préassemblés, c'est beaucoup plus facile (en bas de page
surement).
et le mieux c'est qu'il existe des imitations à des prix rasés, si c'est
pour essayer ...
le haut de gamme c'est des vrais jouets de course : avec l'antighosting
vous pouvez appuyer sur autant de touches à la fois que vous voulez, il
n'en ratera pas une - c'est pour ça que pour la dactylo des programmeurs
il vaut mieux une course (clic) longue ça crée moins de fausse de frappe
malgré la performance au 1000'ième ..
Si p'tilou il a pas son clavier mécanique, où va-t-on ..
J'en dirai encore plus de bien si vous me renseignez un revendeur de
touches, parce nonobstant les apparences je me dis que .. ça peut servir.
Bonne soirée les pensionnés, avec des mx speed, rulez.