voter utile, c'est voter Sarkozy

9 réponses
tonton68
Pour voter utile, il faut voter pour un homme qui a courage, ténacité, qui a
un véritable programme et non des plans, à savoir qu'un plan ça se change un
peu à la manière du miroir aux alouettes.
Il faut un homme qui progège tous le citoyens de notre pays, qu'il soit de
gauche comme de droite, qu'il soit noir ou blanc, qu'il soit boudhiste,
catholique, musulman, ect... Bref à tous ceux qui préfère progèger leur
enfants et leurs famille, ces gens, qui sont des gens sensés voteront OUI
sans conteste possible à SARKOZY Nicolas!
Ils diront NON à un gouvernement rétrograde autant que leur parti, ils
diront NON à Marie-Ségolène Royal!!!
--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois

9 réponses

lemorsedixsept
Pauvre France

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17

"tonton68" a écrit dans le message de news:
4637a8d5$0$27391$

Pour voter utile, il faut voter pour un homme qui a courage, ténacité, qui
a un véritable programme et non des plans, à savoir qu'un plan ça se
change un peu à la manière du miroir aux alouettes.
Il faut un homme qui progège tous le citoyens de notre pays, qu'il soit de
gauche comme de droite, qu'il soit noir ou blanc, qu'il soit boudhiste,
catholique, musulman, ect... Bref à tous ceux qui préfère progèger leur
enfants et leurs famille, ces gens, qui sont des gens sensés voteront OUI
sans conteste possible à SARKOZY Nicolas!
Ils diront NON à un gouvernement rétrograde autant que leur parti, ils
diront NON à Marie-Ségolène Royal!!!
--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois

arnaud
tiens un ancien de la gestapo

"tonton68" a écrit dans le message de news:
4637a8d5$0$27391$

Pour voter utile, il faut voter pour un homme qui a courage, ténacité, qui
a un véritable programme et non des plans, à savoir qu'un plan ça se
change un peu à la manière du miroir aux alouettes.
Il faut un homme qui progège tous le citoyens de notre pays, qu'il soit de
gauche comme de droite, qu'il soit noir ou blanc, qu'il soit boudhiste,
catholique, musulman, ect... Bref à tous ceux qui préfère progèger leur
enfants et leurs famille, ces gens, qui sont des gens sensés voteront OUI
sans conteste possible à SARKOZY Nicolas!
Ils diront NON à un gouvernement rétrograde autant que leur parti, ils
diront NON à Marie-Ségolène Royal!!!
--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000737-2, 30/04/2007
Analyse le : 02/05/2007 08:36:12
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Oldflanker
Hello, tonton68!
You wrote on Tue, 1 May 2007 22:54:03 +0200:

t> Pour voter utile, il faut voter pour un homme qui a courage,
t> ténacité, qui a un véritable programme et non des plans, à savoir
t> qu'un plan ça se change un peu à la manière du miroir aux
t> alouettes. Il faut un homme qui progège tous le citoyens de notre
t> pays, qu'il soit de gauche comme de droite, qu'il soit noir ou
t> blanc, qu'il soit boudhiste, catholique, musulman, ect... Bref à
t> tous ceux qui préfère progèger leur enfants et leurs famille, ces
t> gens, qui sont des gens sensés voteront OUI sans conteste possible
t> à SARKOZY Nicolas! Ils diront NON à un gouvernement rétrograde
t> autant que leur parti, ils diront NON à Marie-Ségolène Royal!!!
t> --
t> un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup
t> à celui qui le reçois

Bravo !
CQFD...

With best regards, Oldflanker. E-mail:
sarco qui a toujours des migraines....
sarco le prétentieux....
sarco, ils y en a qui lui mettent 2 petites moustaches sous le nez...Pour
faire une photo plus ressemblante...On est sur un site photo.
"tonton68" a écrit dans le message de news:
4637a8d5$0$27391$

Pour voter utile, il faut voter pour un homme qui a courage, ténacité, qui
a un véritable programme et non des plans, à savoir qu'un plan ça se
change un peu à la manière du miroir aux alouettes.
Il faut un homme qui progège tous le citoyens de notre pays, qu'il soit de
gauche comme de droite, qu'il soit noir ou blanc, qu'il soit boudhiste,
catholique, musulman, ect... Bref à tous ceux qui préfère progèger leur
enfants et leurs famille, ces gens, qui sont des gens sensés voteront OUI
sans conteste possible à SARKOZY Nicolas!
Ils diront NON à un gouvernement rétrograde autant que leur parti, ils
diront NON à Marie-Ségolène Royal!!!
--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois

POUR LA PHOTO ON RAJOUTE 2 PETITES MOUSTACHES SOUS LE NEZ.
"Oldflanker" a écrit dans le message de news:
46384d15$0$25933$
Hello, tonton68!
You wrote on Tue, 1 May 2007 22:54:03 +0200:

t> Pour voter utile, il faut voter pour un homme qui a courage,
t> ténacité, qui a un véritable programme et non des plans, à savoir
t> qu'un plan ça se change un peu à la manière du miroir aux
t> alouettes. Il faut un homme qui progège tous le citoyens de notre
t> pays, qu'il soit de gauche comme de droite, qu'il soit noir ou
t> blanc, qu'il soit boudhiste, catholique, musulman, ect... Bref à
t> tous ceux qui préfère progèger leur enfants et leurs famille, ces
t> gens, qui sont des gens sensés voteront OUI sans conteste possible
t> à SARKOZY Nicolas! Ils diront NON à un gouvernement rétrograde
t> autant que leur parti, ils diront NON à Marie-Ségolène Royal!!!
t> --
t> un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup
t> à celui qui le reçois

Bravo !
CQFD...

With best regards, Oldflanker. E-mail:

popop
Pauvre France

oui, c'est vrai la france est pauvre, tres endetee et vit au dessus de ses
moyens, ça va pas etre triste ces prochains temps

Pat

Jojodel
sarco qui a toujours des migraines....
sarco le prétentieux....
sarco, ils y en a qui lui mettent 2 petites moustaches sous le nez...Pour
faire une photo plus ressemblante...On est sur un site photo.
"tonton68" a écrit dans le message de news:
4637a8d5$0$27391$
Pour voter utile, il faut voter pour un homme qui a courage, ténacité, qui
a un véritable programme et non des plans, à savoir qu'un plan ça se
change un peu à la manière du miroir aux alouettes.
Il faut un homme qui progège tous le citoyens de notre pays, qu'il soit de
gauche comme de droite, qu'il soit noir ou blanc, qu'il soit boudhiste,
catholique, musulman, ect... Bref à tous ceux qui préfère progèger leur
enfants et leurs famille, ces gens, qui sont des gens sensés voteront OUI
sans conteste possible à SARKOZY Nicolas!
Ils diront NON à un gouvernement rétrograde autant que leur parti, ils
diront NON à Marie-Ségolène Royal!!!
--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois

Il est où le modérateur?

C'est inadmissible de polluer un forum photo avec de la propagande
quelle qu'elle soit!

duguet
Heureusement le nain hongrois fera payer les pollueurs dès sa prise de
fonction (s'il est élu).

ND

sarco qui a toujours des migraines....
sarco le prétentieux....
sarco, ils y en a qui lui mettent 2 petites moustaches sous le
nez...Pour faire une photo plus ressemblante...On est sur un site photo.
"tonton68" a écrit dans le message de news:
4637a8d5$0$27391$
Pour voter utile, il faut voter pour un homme qui a courage,
ténacité, qui a un véritable programme et non des plans, à savoir
qu'un plan ça se change un peu à la manière du miroir aux alouettes.
Il faut un homme qui progège tous le citoyens de notre pays, qu'il
soit de gauche comme de droite, qu'il soit noir ou blanc, qu'il soit
boudhiste, catholique, musulman, ect... Bref à tous ceux qui préfère
progèger leur enfants et leurs famille, ces gens, qui sont des gens
sensés voteront OUI sans conteste possible à SARKOZY Nicolas!
Ils diront NON à un gouvernement rétrograde autant que leur parti,
ils diront NON à Marie-Ségolène Royal!!!
--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à
celui qui le reçois

Il est où le modérateur?

C'est inadmissible de polluer un forum photo avec de la propagande
quelle qu'elle soit!

CrazyGuitarist
duguet avait prétendu :
Heureusement le nain hongrois fera payer les pollueurs dès sa prise de
fonction (s'il est élu).

ND

sarco qui a toujours des migraines....
sarco le prétentieux....
sarco, ils y en a qui lui mettent 2 petites moustaches sous le nez...Pour
faire une photo plus ressemblante...On est sur un site photo.
"tonton68" a écrit dans le message de news:
4637a8d5$0$27391$
Pour voter utile, il faut voter pour un homme qui a courage, ténacité,
qui a un véritable programme et non des plans, à savoir qu'un plan ça se
change un peu à la manière du miroir aux alouettes.
Il faut un homme qui progège tous le citoyens de notre pays, qu'il soit
de gauche comme de droite, qu'il soit noir ou blanc, qu'il soit
boudhiste, catholique, musulman, ect... Bref à tous ceux qui préfère
progèger leur enfants et leurs famille, ces gens, qui sont des gens
sensés voteront OUI sans conteste possible à SARKOZY Nicolas!
Ils diront NON à un gouvernement rétrograde autant que leur parti, ils
diront NON à Marie-Ségolène Royal!!!
-- un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à
celui qui le reçois

Il est où le modérateur?

C'est inadmissible de polluer un forum photo avec de la propagande quelle
qu'elle soit!

je ne vais pas chercher ailleurs mais je suis sur qu'il a pollué
partout pour aller à la pêche aux indécis, c'est un convaincu, à la
façon doc genico, adepte du copié/collé qui ne fait que répéter, écris
qu'un fois ici et ailleurs surement et ne vous répond jamais, ne
respectant rien des chartes des forums en général!
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)