Votez pour Montcuq !

Denis
Parce que Montcuq a sa place sur le prochain Monopoly !

Tout est expliqué ici :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=5514

--
Denis.

Gauvain, le chevalier au pancréas
Denis wrote:
Parce que Montcuq a sa place sur le prochain Monopoly !

Tout est expliqué ici :

http://www.clubic.com/actualite-80208-insolite-placer-montcuq-prochain-monopoly.html

la vrai explication se trouve la.
47bbcbr
46f0684c$0$8995$

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub¬tualite&infÞtail&refU14

--
Denis.

Allez dans le Lot, visitez Rocamadour, c'est magnifique. La forêt des
singes, les grottes de…
Le rochet des aigles. Allez voir Durandale.

b0bba
47bbcbr wrote:
Allez dans le Lot, visitez Rocamadour, c'est magnifique. La forêt des
singes, les grottes de…
Le rochet des aigles. Allez voir Durandale.

Je préfère les Alpes. Le Mont Rose, le massif de la touffe, la dent du
guignol, la coulée du grand bronze, toussa.

Bon alors, c'est quoi "un dell" ?

--
b0bba, bis repetitae
Jac
"47bbcbr" :

La forêt des
singes, les grottes de.

Les grottes de quoi ?
Dis-nous quand tu y seras, on te jettera des cacahuettes.

Jac.
Pierre Maurette
Jac, le 20/09/2007 a écrit :
"47bbcbr" :

La forêt des
singes, les grottes de.

Les grottes de quoi ?

Certainement pas d'Irak.

--
Pierre Maurette
47bbcbr
"Jac" a écrit dans le message de news:
46f220e1$0$21892$
"47bbcbr" :

> La forêt des
> singes, les grottes de.

Les grottes de quoi ?
Dis-nous quand tu y seras, on te jettera des cacahuettes.

Jac.

Les grottes de quoi. ? Franchement !
Faut sortir de ton trou un peut.
Alain Bashung : Les grottes de Rocamadour.

Ho la la; sont graves eux.

Jeffbie
47bbcbr avait énoncé :

Alain Bashung : Les grottes de Rocamadour.
Ho la la; sont graves eux.

Et Gérard Blanchard, il chante quoi, déjà ???

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46f45957$0$27378$
Alain Bashung : Les grottes de Rocamadour.

un dell pour Alain Bashung ou pas ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Mascaret wrote:

Quand je pense que Montcul existe en France mais est passé à travers
la lorgnette du petit rapporteur ...

Le petit Rapporteur se promène dans Montcuq (grmbl... c'est pas gérable, ces
phrases...)

http://perso.orange.fr/mioufix/img/montcul.jpg

Alors que celui-là n'a pas le même espacement entre les lettres (flemme de
vérifier si il existe vraiment, toussa...)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
b0bba
Mascaret wrote:
Quand je pense que Montcul existe en France mais est passé à travers la
lorgnette du petit rapporteur ...

<http://perso.orange.fr/mioufix/img/montcul.jpg>

Y'avait pas google à l'époque.

--