en votre âme et conscience

ulysse83
http://petition.matthieu.free.fr/

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

Haroun
"ulysse83" a écrit dans le message de news:
4ab1ede1$0$17774$

Permets moi de dire qu'au contraire, cette pétition qui réunit à présent
10 000 signature va permettre à cette personne d'appuyer sa requête auprès
de son député ou d'autres officiels.

ahem...
10'000 signatures en 2 jours "et c'est pas fini"...

et maintenant, près de 4 jours, toujours 10'000 signatures?

--
Haroun
ixion martin - GdBx
sereatco a écrit :

A titre personnel, je ne pense pas que retrait de permis à vie soit
une solution acceptable.

Ah bon ? Pourquoi ?

--
Ixion
En coupe d'Europe, quand on dit diplomatiquement que l'arbitre n'était
Pèire-Pau Hay-Napoleone
sereatco a écrit :

A titre personnel, je ne pense pas que retrait de permis à vie soit
une solution acceptable.

Il pourrait toujours conduire un véhicule sans permis.

S.A.S. PPHN 1er
A Hay, A Hay, A Hay
ulysse83
"Pèire-Pau Hay-Napoleone" a écrit
sereatco a écrit :

A titre personnel, je ne pense pas que retrait de permis à vie soit
une solution acceptable.

Il pourrait toujours conduire un véhicule sans permis.

Article L234-2
I. - Toute personne coupable de l'un des délits prévus à l'article L. 234-1
encourt également les peines complémentaires suivantes :

5° L'interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y
compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas
exigé, pour une durée de cinq ans au plus ;

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ulysse83
ulysse83 a écrit :

[...]

Il reste toujours ça : http://tinyurl.com/mfn2op

:-)
Là tu m'a cloué.
Je suis à bout d'arguments.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Pèire-Pau Hay-Napoleone
ulysse83 a écrit :

[...]

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay
patrick.1200RTcazaux
Pèire-Pau Hay-Napoleone <PËËu-If.pro.oc>
wrote:

Il reste toujours ça : http://tinyurl.com/mfn2op

Elle est magnifique. Son capot est celui d'une Renault du début du XXe
siècle.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique