votre avis sur CANON POWERSHOT A70 ?

5 réponses
bea
Bonsoir !!

je suis chargée de choisir un appareil numérique pr mes parents . Il doit
être facile d'utilisation, en français, et faire de belles photos !
je suis intéressée par le CANON POWERSHOT A70. A ce que j'ai pu lire, il est
abordable pr des débutants (comme mes parents retraités), et à la fois
efficace (je me charge de tt ce qui est téléchargement sur ordinateur)
merci de vos avis !!!!

5 réponses

amélie
J'ai choisi il y a 2 ans le Canon ixus V pour ma mère et j'utilise moi-même
le Canon powershot A40.
C'est idéal car facile d'utilisation, aussi bien l'appareil que le logiciel
zoombroser, et tout est en français.
Franchement n'hésite pas, ils n'auront pas besoin de toi pour le
téléchargement, tout est simple.

"bea" a écrit dans le message de news:
bo3snr$8tv$
Bonsoir !!

je suis chargée de choisir un appareil numérique pr mes parents . Il doit
être facile d'utilisation, en français, et faire de belles photos !
je suis intéressée par le CANON POWERSHOT A70. A ce que j'ai pu lire, il
est

abordable pr des débutants (comme mes parents retraités), et à la fois
efficace (je me charge de tt ce qui est téléchargement sur ordinateur)
merci de vos avis !!!!

bea
merci pr ta réponse !! je pense que je vais leur conseiller !!
ca va les rassurer si tt est en français !
KidOrdinn
J'ai choisi il y a 2 ans le Canon ixus V pour ma mère et j'utilise
moi-même le Canon powershot A40.
C'est idéal car facile d'utilisation, aussi bien l'appareil que le
logiciel zoombroser, et tout est en français.
Franchement n'hésite pas, ils n'auront pas besoin de toi pour le
téléchargement, tout est simple.

Salut,
OK, mais faut pas être trop exigeant pour la macro avec cette série canon.
Le A40 en souffre, le A70 aussi par expérience.

Zorg
bea wrote:
je pense que je vais leur conseiller !!

J'ai un Ixus 330, mon frère un A70, et tout le monde est ravi ! ;-)
Par contre, pense à prendre un lecteur de carte externe, car les Canon
ne sont pas terribles pour connecter à un PC : pilote Canon obligatoire
alors qu'un lecteur de carte est reconnu automatiquement...

ca va les rassurer si tt est en français !

C'est une obligation légale pour le mode d'emploi, et il ne faut pas
oublier que le Québec et bon nombre d'autres "Pays" sont francophones :
ces marchés sont assez importants pour tenir compte des revendications
de leurs habitants... ;-)

a+

Marc Le Roy
Zorg wrote:

Par contre, pense à prendre un lecteur de carte externe, car les Canon
ne sont pas terribles pour connecter à un PC : pilote Canon
obligatoire alors qu'un lecteur de carte est reconnu
automatiquement...

L'Ixus 330, je ne sais pas, mais le A70 est parfaitement reconnu sans
logiciel ni driver spécifique sous Windows XP.

Marc.

--
Enlever PAS DE SPAM dans mon adresse pour me répondre
Remove PAS DE SPAM in my email address