votre avis sur ces photos ?

Le
Pierre Barrillon
Bonjour a toutes et tous,

J'ai place sur mon site les photos prises par ma soeur:
http://www.hep.ph.ic.ac.uk/~barril/Ga/

Vos commentaires et critiques sont les bienvenus.
Merci d'avance.

Pierre
Pierre Pallier
Le #1736961
Hello, Pierre Barrillon a écrit dans
J'ai place sur mon site les photos prises par ma soeur:
http://www.hep.ph.ic.ac.uk/~barril/Ga/

Passe pas sous Mozilla 1.4.1 Windows. Page blanche...
--
Pierre.

Stephane Legras-Decussy
Le #1736960
"Pierre Barrillon" news: c7gqej$dit$
Bonjour a toutes et tous,

J'ai place sur mon site les photos prises par ma soeur:
http://www.hep.ph.ic.ac.uk/~barril/Ga/

Vos commentaires et critiques sont les bienvenus.
Merci d'avance.

ya que 3 petites photos... et on peut cliquer sur rien...

ou alors je suis pas doué...

Daniel
Le #1736959
Hello, Pierre Barrillon a écrit dans

J'ai place sur mon site les photos prises par ma soeur:
http://www.hep.ph.ic.ac.uk/~barril/Ga/

Passe pas sous Mozilla 1.4.1 Windows. Page blanche...
Idem avec mozilla 1.6 sous linux. Pas étonnant : d'après le source,

c'est généré avec Word !

vincent
Le #1736958
Stephane Legras-Decussy wrote:

[...]

si si, j'ai lancé internet explorer :( et j'ai même vu des sténopés :

http://www.hep.ph.ic.ac.uk/~barril/Tofos/Gaelle-Stenopes/

( celui la, il passe sous mozilla 1.6 )

Jean-Marc Becker
Le #1736955

J'ai place sur mon site les photos prises par ma soeur:
http://www.hep.ph.ic.ac.uk/~barril/Ga/

Elle est douée, la frangine. Beaucoup de bonnes choses, un regard triste et

tendre, j'aime bien.

JMB

JEFFBIE
Le #1736952
Mes hommages. *Jean-Marc Becker* était depuis longtemps tiraillé pour
nous baver ceci :

Elle est douée, la frangine. Beaucoup de bonnes choses, un regard triste et
tendre, j'aime bien.

Et le joli cul de qui ? De son frère ? mdr

--
MADE IN TURKEY -- FABRIQUÉ EN DINDE
(vu sur veste en coton achetée au Québec - 2001)

Jerome jj
Le #1736951
JEFFBIE wrote:
[...]

De Mickey, si tu lis les légendes.

Pourquoi t'es mort de rire ?

Explique-nous, qu'on rigole un peu (parce là, je crois que c'est nous
qui allons bien rigoler).
--
Jérôme
(retirez les chaussures pour répondre)

filh
Le #1736947

Ah ben.... c'est juste très bien.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.

RigoloClic
Le #1736946
Pierre Barrillon a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ben voilà !

Voilà-t-y pas que je me réveille tout à l'heure en pensant à ces photos
et à tout le bien que j'allais en dire quand je m'aperçois qu'il y a
déjà du beau monde qui m'a devancé.

Ben dis-donc... Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi
transporté...

Ta soeur a un sacré talent, ses photos sont simples, oniriques, elles
nous happent au premier regard, on y plonge et on laisse vagabonder son
esprit... J'y ai passé de longs moments.

On peut lui demander de nous en présenter d'autres ? Tranquillement, à
son rythme ?

--
RigoloClic
(tout chamboulé)

JEFFBIE
Le #1736945
Hello ! Quoi qu'a dit *Jerome jj* ???

Pourquoi t'es mort de rire ?
Explique-nous, qu'on rigole un peu (parce là, je crois que c'est nous
qui allons bien rigoler).

"NOUS" ??? Tu sais quoi ? Je suis super impressionné par le nombre,
surtout quand ça rassure mon interlocuteur d'imaginer une foule qui le
suit.

--
"La croissance est repartie à la hausse".
(France Info - 13/11/2003)