Votre avis sur cette vidéo d'introduction au développement WEB

VIRTUA
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur cette vid=E9o :

http://www.aspfr.com/tutorial.aspx?ID=3D633

Je vais certainement enregistrer d'autres, mais avant de me lancer
dans l'aventure, j'ai besoins d'avis suppl=E9mentaires (un dizaine pour
le moment).

Vous pouvez r=E9pondre soit directement sur le tutorial (si vous avez
un
compte aspfr.com) soit sur ce forum.

Vous pouvez =E9galment l'envoyer =E0 des gens qui d=E9butent en ASP.NET.

Merci d'avance,

St=E9phane

Xavier
VIRTUA a écrit :
Vous pouvez répondre soit directement sur le tutorial (si vous avez
un
compte aspfr.com) soit sur ce forum.
Stéphane

Très bonne initiative.

Cependant, travaillant dans la radio, et ayant l'habitude d'ecouter des v oix
enregistrées, j'ai l'impression que tu as réalisé cette vidéo tou t seul,
sous-entendu, tu manipules la souris en même temps que tu commentes, ce qui a
pour résultat des petites hésitations dans la voix.Si j'avais un cons eil a te
donner, c'est de faire cette manip a 2, un qui manipule l'ecran, et l'aut re qui
lit le texte, celui manipulant la souris ayant la charge d'être synchro ne avec
la lexture.
Cela permet un commentaire audio fluide et sans accroche, qui au final do nne un
résultat plus agréable a l'ecoute.

Bon courage,j'attends l'épisode 2 avce impatience.

Xavier.
VIRTUA
On 31 août, 18:01, Xavier wrote:
VIRTUA a écrit :

> [...]

résultat plus agréable a l'ecoute.

Bon courage,j'attends l'épisode 2 avce impatience.

Merci Xavier,

En effet, j'ai commencé à travailler sur des vidéos plus techniques et
je me suis rendu compte qu'en parlant en même temps, je freinais mes
manipulations, et inversement, en manipulant vite, je commençais à
chercher mes mots.

Je travaille seul et vu qu'il s'agit principaleent d'un travail de
nuit (j'ai un vrai travail le jour ;-)), je ne peux pas trouver
facilement un partenaire. Je vais donc procéder en post-synchro :
manipuler en disant ce que je veux, puis, enregistrer une narration.
J'ai déjà essayé. C'estplus fluid,e et plus détendu...

Merci encore pour ta réponse.

Stéphane