a votre avis ?

Le
Az Sam
je viens de retrouver une camera 9.5 mm de marque pathe, un projecteur 9.5,
un projecteur de diapo, des tas de bobines, un luxmetre, vous pensez que
ca peut se vendre ?

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
[...]

le matériel 9.5 est assez rare et recherché par les collectionneurs, donc si
votre matériel est en bon état, oui, ça peut se vendre

Bièvre approche et pourrait être une occasion de se renseigner sur la valeur
de ce type de matériel

Az Sam
Le #1497631
c'est quoi Bievre ? c'est ou ?