votre avis => FUJI FinePix S9600

tintheo
bonjour à tous,

j'aurai besoin de vos lumières, concernant :

je recherche un apn capable de faire de bonnes photo (évidemment) mais aussi
dans des gymnase (éclairages artificiels, de plus ou moins bonne efficacité)
pour faire des prises de vue de patineurs en évolution, certes leur vitesse
d'évolution n'est pas fulgurante, mais quand même avec le zoom.........
ma tirelire est plutôt modeste, maxi 600 ? . Donc pas les moyens d'investir
dans un "reflex"

j'ai remarqué le modèle bridge "FUJI FinePix S9600" qu'en pensez-vous ? je
ne vois que des éloges le concernant, mais je me méfie des commentaires sur
les sites marchands...

votre avis sur ce modèle ? ou bien d'autres suggestions ?

merci d'avance

cordialement
tintheo

pchene
tintheo a écrit :

j'ai remarqué le modèle bridge "FUJI FinePix S9600" qu'en pensez-vous ? je
ne vois que des éloges le concernant, mais je me méfie des commentair es sur
les sites marchands...

Bonjour,

C'est un 9500 plus aboutit.
Excellent rapport qualité prix.
De plus, pour obtenir un reflex avec une telle optique et le tout
tenant dans ton budget ça va être dur dur.

Voir éventuellement :
http://www.letsgodigital.org/fr/fujifilm_finepix_s9500_zoom/review.html
http://www.lesnumeriques.com/article-61-711-24.html
http://www.exoti.com/bons_plans/Fuji_S9500/Fuji_S9500.html
http://www.pixelvalley.com/testapn/fuji/s9500.php

A+

Patrick

tintheo
salut pchene, merci de ta réponse,

après avoir fait pas mal de recherches y compris sur tes liens ;-))
finalement je pense que je vais opter pour ce modèle, je prends la décision
finale d'ici à quelques heures.....

merci encore
cordialement
tintheo