VOTRE AVIS SUR MON SITE M'INTERESSE BEAUCOUP - MERCI

luc
Bonjour,

Pour ceux qui me connaissent et les autres (hélas trop nombreux)
Je viens de refaire mon site entièrement et j'ai besoin de votre avis..

seul la version française marche est certaines page ne sont pas encore
terminées. Par contre vous pouvez entendre les extraits musicaux...

Voila....
pour ceux qui me connaissent : Vous me connaissiez comme contre-ténor ....
et bien c'est fini je ne suis plus "contre" mais "ténor" tout court....
j'aimerais bien avoir votre avis sur ce changement de direction.... ?

pour ceux qui ne me connaisent pas : votre avis sur mes extraits enregistrés
m'interesss...

Pour tous : votre avis sur mon site :
accessibilité - navigation - look - graphisme etc... m'interesse ENORMEMENT

vos critiques (constructives) sont les bienvenues

Merci....

http://ldb.online.fr

aminmoraditalebi
Salut Luc,

J'ai regardé ton site.

Contact : Refaire pas tres lisible. pourquoi ne pas recréer la meme
fonctionnalité que dans Ecouter (un pop up qui s'ouvre)

Sinon c'est bien dans l'ensemble....

Bonne journée....