a votre avis pour ameliorer

4 réponses
gerard
Bonjour à tous,

Je m'essaye a ajouter des événements du village sur mon site en clip vidéo
et je voudrais vos conseils car je l'ai tout simplement réalisé au format
WMV que j'ai mis dans un répertoire et j'ai juste ajouté un simple code pour
le lire .

Cela marche mais il faut un certain temps au début et je voulais avoir vos
suggestions pour améliorer la façon de faire .

Peut être compresser le fichier ou le coder mais je ne sais pas car je ne me
suis jamais essayer à mettre en ligne de la vidéo ;o}}

Je vous donne l'adresse pour vous en rendre compte c'est
http://www.pieton.be/00aessaifilm.html mais attention il faut assez
longtemps au départ et après cela marche normalement , pourquoi ??

Gérard

4 réponses

Pucud
gerard wrote:

Bonjour à tous,

Je m'essaye a ajouter des événements du village sur mon site en clip vidéo
et je voudrais vos conseils car je l'ai tout simplement réalisé au format
WMV que j'ai mis dans un répertoire et j'ai juste ajouté un simple code pour
le lire .

.../...
Il me semble que WMV utilise des codecs proprietaires Microchose qu'il
faut acheter pour pouvoir decoder et changer de "format". Tout le monde
ne peut pas lire le WMV ...

Sinon c'est le MPEG4 qui donne le meilleur rapport qualité/taille... à
mon avis...

Je ne peux essayer ta video, je suis en RTC !!!
** cix **
gerard
"Pucud" a écrit dans le message de news:

Il me semble que WMV utilise des codecs proprietaires Microchose qu'il
faut acheter pour pouvoir decoder et changer de "format". Tout le monde
ne peut pas lire le WMV ...

Sinon c'est le MPEG4 qui donne le meilleur rapport qualité/taille... à
mon avis...

Je ne peux essayer ta video, je suis en RTC !!!
** cix **

merci de ta réponse,
maintenant je l'ai faite en FLASH et c'est plus correct
vous pouvez le voir sur http://www.pieton.be/cascade.html
Gérard
Stephane Legras-Decussy
"gerard" a écrit dans le message de news:
hbuls8$4jf$
merci de ta réponse,
maintenant je l'ai faite en FLASH et c'est plus correct
vous pouvez le voir sur http://www.pieton.be/cascade.html

le plus simple pour streamer une video de la mettre
sur youtube et ensuite d'inserer une fenetre dans la page...
MGF
On 23 oct, 14:56, "gerard" wrote:
Bonjour à tous,

Je m'essaye a ajouter des événements du village sur mon site en clip vidéo
et je voudrais vos conseils car je l'ai tout simplement réalisé au fo rmat
WMV que j'ai mis dans un répertoire et j'ai juste ajouté un simple co de pour
le lire .

Cela marche mais il faut un certain temps au début et je voulais avoir vos
suggestions pour améliorer la façon de faire .

Peut être compresser le fichier ou le coder mais je ne sais pas car je ne me
suis jamais essayer à mettre en ligne de la vidéo ;o}}

Je vous donne l'adresse pour vous en rendre compte c'esthttp://www.pieton .be/00aessaifilm.html mais attention il faut assez
longtemps au départ et après cela marche normalement , pourquoi ??

Gérard

8-11-09
Il y avait une autre metode consistant à ouvrir la video avec W movie
maker ,et de le sortir en DV
Aprés on peut en faire ce qu'on veut
MGF