votre avis pour estimation de prix

29 réponses
cestpasmoi!
X-post sur fr.comp.sys et fr.comp.materiel.optimisation

bonjour,

je n'ai pas encore acheter le matériel (voir qq posts précédent) mais
je vais peut êrte acheter carrément le boitier avec.

Comme ça, je peux revendre mon unité centrale. Une amie est intéressée
et je dois convenir d'un prix coorect pour tous les deux.

l'unité centrale se compose :
- d'un boitier Antec (sonata je crois) avec alim LC power silencieuse
(et fonctionnelle)
- carte mère Asus A8N-E + processeur Athlon 3700+ + ventilateur Zalmann
- 2*1 Go de DDR dual channel
- 1 DD 160 Go
- 1 graveur DVD / lecteur disquette

je m'occupe également de tout formater et de tout réinstaller, et de le
configurer selon ses besoins. l'UC est homogène et silencieuse.

personnellement, je pensais à 200¤

10 réponses

1 2 3
andré
> X-post sur fr.comp.sys et fr.comp.materiel.optimisation

bonjour,

je n'ai pas encore acheter le matériel (voir qq posts précédent) mais je vais
peut êrte acheter carrément le boitier avec.

Comme ça, je peux revendre mon unité centrale. Une amie est intéressée et je
dois convenir d'un prix coorect pour tous les deux.

l'unité centrale se compose :
- d'un boitier Antec (sonata je crois) avec alim LC power silencieuse (et
fonctionnelle)
- carte mère Asus A8N-E + processeur Athlon 3700+ + ventilateur Zalmann
- 2*1 Go de DDR dual channel
- 1 DD 160 Go
- 1 graveur DVD / lecteur disquette

je m'occupe également de tout formater et de tout réinstaller, et de le
configurer selon ses besoins. l'UC est homogène et silencieuse.

personnellement, je pensais à 200¤

bonjour
compte tenu des prix actuels des matériels d'occasion 100¤ semble être
correct.
andré
Aboli Bibelot
"cestpasmoi!" a écrit dans le message de news:

X-post sur fr.comp.sys et fr.comp.materiel.optimisation

bonjour,

je n'ai pas encore acheter

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

le matériel (voir qq posts précédent) mais je vais peut êrte acheter
carrément le boitier avec.

Comme ça, je peux revendre mon unité centrale. Une amie est intéressée et
je dois convenir d'un prix coorect pour tous les deux.

l'unité centrale se compose :
- d'un boitier Antec (sonata je crois) avec alim LC power silencieuse (et
fonctionnelle)
- carte mère Asus A8N-E + processeur Athlon 3700+ + ventilateur Zalmann
- 2*1 Go de DDR dual channel
- 1 DD 160 Go
- 1 graveur DVD / lecteur disquette

je m'occupe également de tout formater et de tout réinstaller, et de le
configurer selon ses besoins. l'UC est homogène et silencieuse.

personnellement, je pensais à 200¤

Saladin
cestpasmoi! a émis l'idée suivante :
X-post sur fr.comp.sys et fr.comp.materiel.optimisation

bonjour,

je n'ai pas encore acheter le matériel (voir qq posts précédent) mais je vais
peut êrte acheter carrément le boitier avec.

Comme ça, je peux revendre mon unité centrale. Une amie est intéressée et je
dois convenir d'un prix coorect pour tous les deux.

l'unité centrale se compose :
- d'un boitier Antec (sonata je crois) avec alim LC power silencieuse (et
fonctionnelle)
- carte mère Asus A8N-E + processeur Athlon 3700+ + ventilateur Zalmann
- 2*1 Go de DDR dual channel
- 1 DD 160 Go
- 1 graveur DVD / lecteur disquette

je m'occupe également de tout formater et de tout réinstaller, et de le
configurer selon ses besoins. l'UC est homogène et silencieuse.

personnellement, je pensais à 200¤

Ca dépend si tu veux garder ton amie ;)
Perso, je cherche à vendre une config dual core, avec licence Windows
XP, 3go de ram, 500go de disque, 1 double tuner TNT, clavier media
center, boitier Silverstone HTPC, lecteur HD DVD, pour 300 euros...

200 euros, c'est bcp trop cher si c'est une bonne amie.

120 euros max...
cestpasmoi!
Dans son message précédent, Aboli Bibelot a écrit :
"cestpasmoi!" a écrit dans le message de news:

X-post sur fr.comp.sys et fr.comp.materiel.optimisation

bonjour,

je n'ai pas encore acheter

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

Pour qui te prends tu ?
effectivement j'ai commis une faute, honte à moi et même encore 2
fautes de frappes par la suite.

le matériel (voir qq posts précédent) mais je vais peut êrte acheter
carrément le boitier avec.

Comme ça, je peux revendre mon unité centrale. Une amie est intéressée et
je dois convenir d'un prix coorect pour tous les deux.

l'unité centrale se compose :
- d'un boitier Antec (sonata je crois) avec alim LC power silencieuse (et
fonctionnelle)
- carte mère Asus A8N-E + processeur Athlon 3700+ + ventilateur Zalmann
- 2*1 Go de DDR dual channel
- 1 DD 160 Go
- 1 graveur DVD / lecteur disquette

je m'occupe également de tout formater et de tout réinstaller, et de le
configurer selon ses besoins. l'UC est homogène et silencieuse.

personnellement, je pensais à 200¤

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
cestpasmoi! ecrit ce qui suit en ce 19/10/2009 20:34 :

... et même encore 2 fautes de frappes par la suite.

Aurais-tu une si mauvaise opinion de toi-même ? :-)

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
cestpasmoi!
docanski a émis l'idée suivante :
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
cestpasmoi! ecrit ce qui suit en ce 19/10/2009 20:34 :

... et même encore 2 fautes de frappes par la suite.

Aurais-tu une si mauvaise opinion de toi-même ? :-)

Cordialement,

non pas du tout. Je reconnais mes fautes bien volontier mais je n'aime
pas ce ton employé pour le le fair eremarquer.
cestpasmoi!
Après mûre réflexion, docanski a écrit :
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
cestpasmoi! ecrit ce qui suit en ce 19/10/2009 20:34 :

... et même encore 2 fautes de frappes par la suite.

Aurais-tu une si mauvaise opinion de toi-même ? :-)

Cordialement,

Non pas du tout, je reconnais mes fautes sans problème mais je n'aime
pas ce ton employé.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de cestpasmoi! nous susurrait, le lundi
19/10/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Pour qui te prends tu ?
effectivement j'ai commis une faute, honte à moi et même encore 2
fautes de frappes par la suite.

Une seule solution : *plonker* cet abruti...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
anneleguennec
cestpasmoi! wrote:

Non pas du tout, je reconnais mes fautes sans problème mais je n'aime
pas ce ton employé.

T'nquiète, c'est un flic rentré : 95 % au moins de ses interventions ne
sont que ce copié collé particulièrement grossier.

Pour le reste, il marche allègrement sur les règles élémentaires
d'Usenet, un vrai goret.
cestpasmoi!
andré a pensé très fort :
X-post sur fr.comp.sys et fr.comp.materiel.optimisation

bonjour,

je n'ai pas encore acheter le matériel (voir qq posts précédent) mais je
vais peut êrte acheter carrément le boitier avec.

Comme ça, je peux revendre mon unité centrale. Une amie est intéressée et
je dois convenir d'un prix coorect pour tous les deux.

l'unité centrale se compose :
- d'un boitier Antec (sonata je crois) avec alim LC power silencieuse (et
fonctionnelle)
- carte mère Asus A8N-E + processeur Athlon 3700+ + ventilateur Zalmann
- 2*1 Go de DDR dual channel
- 1 DD 160 Go
- 1 graveur DVD / lecteur disquette

je m'occupe également de tout formater et de tout réinstaller, et de le
configurer selon ses besoins. l'UC est homogène et silencieuse.

personnellement, je pensais à 200¤

bonjour
compte tenu des prix actuels des matériels d'occasion 100¤ semble être
correct.
andré

en tenant compte de l'installation logicielle, de la configuration
complète etc ?
1 2 3