votre avis sur le panasonic Lumix DMC-FZ7

Laurent BENET
bonjour
je voudrais votre avis sur le panasonic Lumix DMC-FZ7

sachant que le type de cliché que je fait c'est assez simple
photo de famille et de vacances
donc essentiellement portrait et groupe (jour ou intérieur sombre)
paysage et photo de visite (musée château jardin zoo...)

je ne veux plus non plus avoir de photo flou ce qui m'arrive souvent avec
mon appareil actuel ou avoir tout le monde qui a tourné la tête quand la
photo ce prend alors qu'au déclenchement tout le monde regarder vers moi

et éventuellement je veux pouvoir photographier des sujets assez loin
(détail dans un paysage) et actuellement le résultat n'est pas terrible car
trop éloigné

ou quelque chose dans les même prix mais mieux

en plus je l'ai vu sur alapge à un prix qui semble intéressant

http://www.alapage.com/mx/?donnee_ [...] xt=&nopp=1

merci d'avance
laurent

philippe Briot
Mieux dans la même gamme de prix(265e), ça semble difficile.
Avec un reflex,l'optique pour un x12, il y en a déjà pour beaucoup plus cher
que le lumix lui même.
regarde le face à face et compare avec d'autres produits :
http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1`&mo10&p1—3&ma2=1&mo2$2&p297&ph!

mais bon, pour 4 fois plus cher, y a mieux...