votre avis sur ma galerie

Rodolphe Mosca
Bonjour,

petit nouveau dans la photo, j'ai craqué pour un Kyocera m410r en août,
je voudrais avoir votre avis sur mes photos afin de pouvoir
progresser... Pierre Palier m'a conseillé de tenter ma chance sur ce
forum, c'est chose faite...

la galerie photos se trouve ici : http://kil.free.fr/01galerie/index.html

Peter Pan
http://kil.free.fr/01galerie/index.html

Des belles choses, notamment les araignées, bien que je trouve tes
clichés couleur un peu ternes... la galerie est simple et sobre.

Lien mort vers le "forum" : http://kil.free.fr/../bbforum (pas cliquer)
(the winner is http://kil.free.fr/bbforum/)

--
Pierre
http://www.1966.fr

pascalides
Pourquoi avoir passé ta 17 en N&B ?
Dans mon souvenir, elle était en couleurs sur ton 1er site, non ?
Sinon, j'aime beaucoup tes portraits.
Et ... tu as bien fait de recadrer tes barques...
Bons débuts.
pascalides
Au fait, pourquoi ne pas mettre sous "la photo d'origine" LA photo d'origine
?
--> AMHA, soit tu devrais agrandir la photo, soit mettre réellement la photo
d'origine, avant toute retouche.