Votre chat...

Charles VASSALLO
Bonjour à tous

Votre chat, vous l'aimez comment ? Bleu ? A point ?
http://cjoint.com/?cmq4ECQ7HS

Charles
P.S. (suis intervenu à temps)

sebastienmarty
Charles VASSALLO wrote:

Bonjour à tous

Votre chat, vous l'aimez comment ? Bleu ? A point ?
http://cjoint.com/?cmq4ECQ7HS

Charles
P.S. (suis intervenu à temps)

Complètement inconscientes ces bêtes-là ! O_o

--
[SbM]
Le Novice °¿°
Charles VASSALLO wrote:
Bonjour à tous

Votre chat, vous l'aimez comment ? Bleu ? A point ?
http://cjoint.com/?cmq4ECQ7HS

Charles
P.S. (suis intervenu à temps)

Un feu de bois dans une cheminée, un chat qui dort, une bonne bière bien
fraiche ...
Et en fond musical, une bonne vieille chanson de Georges Brassens
Elle est pas belle la vie !!!!
--
Le Novice °¿°
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Charles VASSALLO nous susurrait, le mardi
10/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <4991a43e$0$18364$,
les doux mélismes suivants :

Votre chat, vous l'aimez comment ? Bleu ? A point ?
http://cjoint.com/?cmq4ECQ7HS

Dans des chiottes, J'dis pas...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
filh
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> wrote:

Charles VASSALLO wrote:
> [...]

fraiche ...
Et en fond musical, une bonne vieille chanson de Georges Brassens

Heu... oui mais bon, les jeunes chanteurs ont besoin de soutien...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Dominique
Le Novice °¿° a écrit :

Un feu de bois dans une cheminée, un chat qui dort, une bonne bière bien
fraiche ...
Et en fond musical, une bonne vieille chanson de Georges Brassens

J'ajouterai une tempête de neige dehors. Ce à quoi je remplacerais la
bière par un vin chaud ou un bon whisky.
Mais à chacun ses goûts.
Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Jean
N'oublie pas de retourner après une heure pour que la cuisson soit homogène
Haroun

Charles VASSALLO wrote:
[...]

Z'ont qu'à être bons, z'auront du soutien...

--
Haroun
filh
Haroun wrote:

FiLH a écrit :

> Heu... oui mais bon, les jeunes chanteurs ont besoin de soutien...

Z'ont qu'à être bons, z'auront du soutien...

Ils sont bons...

Je parle pas de connards qu'on voit à la télé, je parle de ceux qui sont
bons...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bébert
Charles VASSALLO a écrit :
Bonjour à tous

Votre chat, vous l'aimez comment ? Bleu ? A point ?
http://cjoint.com/?cmq4ECQ7HS

Charles
P.S. (suis intervenu à temps)

J'aime bien les chats, le mien en particulier. Mais pourquoi toujours
les chats ?
Voici mon chien, bien fariné après une balade en raquettes :
http://cjoint.com/?csokwpYFy1

--
Bébert