Votre derniere session a planté voulez vous la restaurer

Claude M
Bonjour:
Ca fait deux fois que ce message apparait au démarrage de ma bécane:pas
d'alerte virus, rien dans le pare-feu mais je n'y crois pas beaucoup.
Une idée, moi je sèche.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 24 Jul 2007 07:48:02 +0200, Claude M
a wroté:

Bonjour:
Ca fait deux fois que ce message apparait au démarrage de ma bécane:pas
d'alerte virus, rien dans le pare-feu mais je n'y crois pas beaucoup.
Mais tu avais bien une session qui avait planté précédemment ?

Si XP, par précaution :
demande par F8 un boot avec 'log de boot' (ntbootlog.txt) qui devrait
se retrouver à la racine du dossier 'windows'. Et analyse le si un
*.exe ou autres, en dehors des fic syst et applications censées être
lancées (notification par icone à côté de l'horloge) ont démarrés. Il
(ils) se situe (nt) probablement vers la fin de ce fic.

vérifie, voir onglet détails
http://www.sophos.fr/security/analyses/w32mofeie.html
si tu faisais parti du lot...

et enfin désactive le service 'alerter' (avertissement).

Une idée, moi je sèche.
J'en ai plus, je sèche également.

--
VaN.