Votre Dieu vous parle Logiciel libre : 15 minutes avec Richard Stallman

5 réponses
P4nd1-P4nd4
eEt il est pas content

http://www.clubic.com/actualite-319850-logiciel-libre-15-minutes-richard-stallman.html

(Ni très tolérant)

Bref, un Dieu quoi

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

5 réponses

wedjat
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 13/01/10 à 15:49 :
http://www.clubic.com/actualite-319850-logiciel-libre-15-minutes-richard-stallman.html

C'est hors-sujet selon moi, et n'a rien à faire sur fcold.

Cela ne correspond pas de mon point de vue, à la charte du groupe : ce
dernier est censé rassembler des articles, je cite, "comparant Linux
avec d'autres systèmes d'exploitation".
Or, je ne trouve pas de comparaison dans ton article.
YBM
P4nd1-P4nd4 a écrit :
eEt il est pas content

http://www.clubic.com/actualite-319850-logiciel-libre-15-minutes-richard-stallman.html

(Ni très tolérant)

C'est vrai ça, quelle intolérance, à comparer aux ordures et débilités
postées par P4 tous les jours ici :

Vous savez, c'est une question de choix. Vous avez le choix de conserver
votre liberté et faire le travail de cette manière ou de travailler
autrement. Cela dépend véritablement de vos valeurs.

...
Encore une fois c'est une question de priorité personnelle.

...
En soit, la licence BSD n'est pas injuste parce qu'elle n'enlève pas
de liberté.

Professeur M
Le Wed, 13 Jan 2010 15:49:57 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Dieu (...) Richard Stallman

Confondre Richard Stallman et Donald Knuth, c'est bien du glandi glanda.
Inculte !
JKB
Le 13-01-2010, ? propos de
Re: Votre Dieu vous parle Logiciel libre : 15 minutes avec Richard Stallman,
Professeur Méphisto ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Wed, 13 Jan 2010 15:49:57 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Dieu (...) Richard Stallman

Confondre Richard Stallman et Donald Knuth, c'est bien du glandi glanda.
Inculte !

J'attendais pour savoir qui la ferait ;-)

Si j'osais, je positionnerais un fu2 vers fctt, mais ils ne méritent
pas ça !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
debug this fifo
Professeur Méphisto wrote:

Dieu (...) Richard Stallman

Confondre Richard Stallman et Donald Knuth, c'est bien du glandi glanda.
Inculte !

joli "pan dans le bec", professeur mephisto gagne un point coincoin !