Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

1 réponse
eric.hamery
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

j'ai une freebox V5 elel ne supporte pas ce type de connection me semble
t'il, est ce que ça vos le coup de changer de box pour une révolusion
pour acceder a ce ADSL2+ ?

quelle difference de debit exactement ?

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

eric.hamery
Eric H wrote:
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
j'ai une freebox V5 elel ne supporte pas ce type de connection me semble
t'il, est ce que ça vos le coup de changer de box pour une révolusion
pour acceder a ce ADSL2+ ?
quelle difference de debit exactement ?

j'ai trouvé ça qui m'en dit un peu plus :
<https://www.echosdunet.net/dossiers/differences-adsl-adsl2-et-readsl>
au vu des chiffres je suis sur cette ligne :
donc le double...
mais pour avoir une box revolussion faut debourcer 50 + 19 euros...
la question que je me pose c'est ai je besoin de plus de débit ???
j'ai dropbox par exemple pour lui ce serait bien...
j'utilise macsoup et safari pour eux ma connection est suffisante...
je charge par mois un torrent voir maximum 10...
je ne suis pas sur d'avoir besoin de plus de débit finalement...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...