VOTRE OPINION SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES NOUS INTERESSE VIVEMENT !

1 réponse
Joël Chaudy [MS]
Chères utilisatrices, Chers utilisateurs des Newsgroups Microsoft publics,

Certains d'entre vous le savent, Microsoft propose continuellement aux
utilisateurs des Newsgroups publics francophones de s'exprimer et de donner
leur avis sur cet espace de discussion.

Parce que c'est vous qui faites vivre les espaces de discussions, Microsoft
valorise tous vos ressentis, impressions - positives et négatives -, ainsi
que toutes vos idées d'améliorations.
En effet, qui d'autre que vous peut nous aider à améliorer cet espace et
ainsi satisfaire les attentes du plus grand nombre ?

Nous vous informons donc qu'une enquête permanente est disponible en ligne à
cette adresse :
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/. 5
minutes seulement vous seront nécessaires pour participer à cette enquête.
Soyez assurés que la confidentialité de vos réponses sera respectée et que
vous ne serez pas contactés à ce sujet ou pour tout autre motif. Par avance
merci à tous de votre participation !

Espérant vous lire prochainement sur les Newsgroups Microsoft !
Bien cordialement,

L'équipe des Communautés
Microsoft France

1 réponse

Jiti
Ce qui serait intéressant c'est qu'on ne soit pas censuré quand nos opinions
ne vont pas dans le sens de Microsoft...
Là ça serait un bon point et MS pourrait améliorer son système sur de
nombreux point s'il n'en faisait pas qu'à sa tête...
Cordialement.
--
JITI

"Joël Chaudy [MS]" a écrit dans le message de
news:%
Chères utilisatrices, Chers utilisateurs des Newsgroups Microsoft publics,

Certains d'entre vous le savent, Microsoft propose continuellement aux
utilisateurs des Newsgroups publics francophones de s'exprimer et de
donner
leur avis sur cet espace de discussion.

Parce que c'est vous qui faites vivre les espaces de discussions,
Microsoft
valorise tous vos ressentis, impressions - positives et négatives -, ainsi
que toutes vos idées d'améliorations.
En effet, qui d'autre que vous peut nous aider à améliorer cet espace et
ainsi satisfaire les attentes du plus grand nombre ?

Nous vous informons donc qu'une enquête permanente est disponible en ligne
à
cette adresse :
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/. 5
minutes seulement vous seront nécessaires pour participer à cette enquête.
Soyez assurés que la confidentialité de vos réponses sera respectée et que
vous ne serez pas contactés à ce sujet ou pour tout autre motif. Par
avance
merci à tous de votre participation !

Espérant vous lire prochainement sur les Newsgroups Microsoft !
Bien cordialement,

L'équipe des Communautés
Microsoft France