Votre petit site web pour 125 Euros !

Jayce
Si vous souhaitez avoir votre propre site Internet, nous pouvons vous en
faire un dans la même présentation que le nôtre pour 125 Euros. Il est bien
entendu possible d'ajouter l'une ou l'autre chose et de nous demander de le
personaliser comme bon vous semble. Votre espace disque sera d'environs 20 à
50 Mo. Nous pourrions éventuellement le rendre plus ou moins dynamique pour
250 euros, avec possibilité d'ajout de photos sans passer par nos services.
Nous pourrions le modifier par la suite pour quelques Euros seulement. Nous
vous invitons à nous contacter par email pour passer commande, merci et à
bientôt !

http://www.multideskos.com
L'équipe MultiDeskOS.

Larry Magnetti
et ton RCS ?

et ton cerveau ?

Jonathan
Franchement, çà s'adresse à qui çà ?
Pour les nigaux !

Particulier: Vois assistant de Voila / Lycos et autres.
Particulier à niveau avancé: FrontPage / Macro. MX / Namo + Free + Logiciel
FTP
Entreprise: Elle elle s'adresse à une vraie entreprise !

Car votre site web à 125 euros j'en doute, pour ce prix là on à rien
prefessionnellement parlant.
Maintenant je vous demande de faire du Flash + Base de donnnées SQL +
Conception de centaines de pages pour présenter des articles + un design sur
le site (Kit graphique) , je doute fort de 125 euros à l'arrivée.
Et puis on passe pas commande par mail depuis quand ?, au minimum par
formulaire PDF imprimé et signé par le client et avant on fait un devis !!!

De plus je suppose que tu est enregistré auprès du Registre Nationnal Du
Commerce et que tu possèdes un N° Siret.
En plus on doit s'enregistrer et donner des informations pour entrer dans un
forum, je suppose aussi que tu es donc fiché auprès de la CNIL pour la
récolte des ces informations !

Méfiance.

@+

Jonathan
Jonathan
Enlevez le "pas" devant le mot "commande".
Sinon çà fait un contre sens, il faut lire:

"Et puis on passe commande par mail depuis quand ?"

@+

Jonathan
blabla
serge wrote:
"Jayce" a écrit
Si vous souhaitez avoir votre propre site Internet, nous pouvons
vous en faire un dans la même présentation que le nôtre pour 125
Euros. (...)

Ce forum est pour les petites annonces de logiciels entre
particuliers...
Vous n'avez pas l'impression d'être hors sujet ???

Ben il est plutôt dans la bonne case là, ou la meilleure case possible :
site web = logiciel et après tout il ne parle pas de services aux
entreprises...