Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 sec

Newbie
Bonjour,

Je suis dans un hotel avec WiFi mais j'ai le message : "Votre serveur POP3
n'a pas répond en 60 sec. Voulez vous attendre 60 sec de plus. Serveur POP
free.fr" et ceci éternellement. Hier cela marchait bien.
Que dois-je lui faire pour le décoincer ?
Merci d'avance !

Luc
Newbie a écrit...

[...]

Vérifie le nom de ton serveur pop car "POP free.fr" est incorrect, il faut
mettre "pop.free.fr".

Si tu mis le nom correct, désactive éventuellement la surveillance de ta
messagerie par ton antivirus et assure-toi auprès du responsable de l'hôtel
que la liaison Wifi n'est pas configurée avec des restrictions d'accès à
certains port comme le port 110.

Merci d'avance !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Newbie
Merci Luc,

En fait, la connexion s'est rétablie toute seule après avoir redémarré le
laptop !
Bonsoir

"Luc" a écrit dans le message de
Newbie a écrit...