Votre victoire : le Sénat rejette la loi Fake News !

Le
contact
Votre victoire : le Sénat rejette la loi Fake News !

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer: le Sénat vient de rejeter
d'un bloc la loi Fake News par 288 voix contre 31 !

Et je peux vous assurer que vous avez eu un impact décisif, avec tous
les Damoclésiens et les sympathisants de l'association.

Alors MERCI encore pour votre mobilisation avec notre pétition Damoclès
(que vous pouvez toujours diffuser, car elle peut encore être signée ici
: https://damocles.co/petition-loi-fakenews/ ; en effet, le combat n'est
pas terminé)

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.

Tu débarques... Le vote a eu lieu il y a presque un mois !
--
Michel Vauquois -
contact
le Sénat rejette la loi Fake News

Tu débarques... Le vote a eu lieu il y a presque un mois !

je viens de recevoir le mail de Damocles...
ps : combien de fois faudra t'il vous expliquer qu'un fu2 commence par
soit même, pourquoi tu ferait ta remarque sur les deux groupe et que tu
m'autoriserait d'y repondre que sur un seul ? c'est pas clair pour vous
que le fu2 commence par soit même ?

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Cl.Massé
Le #26485774
"MV" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ntyfgf.1kv72ps1au6qfqN%
le Sénat rejette la loi Fake News

Tu débarques... Le vote a eu lieu il y a presque un mois !

En effet, le Sénat est en vacances. Mais avec l'affaire Benalla et
Disinfolab, pour lesquelles le Sénat reprend sa commission d'enquête à la
rentrée, on peut dire que cette loi est définitivement enterrée de toute
façon, et Damoclès n'y est pour rien. En fait elle faisait partie d'une
stratégie internationale contre la Russie. La fake news de la manipulation
russe a fait pshit par la même occasion.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gloops
Le #26485782
Le 23 Août 2018 à 07:42, Savio a écrit
( fr.soc.politique,fr.misc.droit) :
Le 22/08/2018 à 23:50, Cl.Massé a écrit :
En fait elle faisait partie d'une stratégie internationale contre la
Russie. La fake news de la
manipulation russe a fait pshit par la même occasion.

Et le très charismatique président Macron se serait prêté à cette
mascarade ignoble ? Difficilement croyable !

Bah, tu sais, il a fait baisser de 10 km/h la limitation de vitesse,
"pour sauver des vies".
Après tout, Purée en a sauvé en buvant une bière.
Cl.Massé
Le #26485851
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pllir8$pan$
Bah, tu sais, il a fait baisser de 10 km/h la limitation de vitesse, "pour
sauver des vies".

Mais pas le taux de chômage ni la criminalité.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jmh
Le #26485864
Cl.Massé a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Pour ça il faut bloquer l'immigration
Cl.Massé
Le #26485866
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Quelle immigration? Crimes au couteau par des souchiens. Il faut allez voir
les media russes pour être informé, car quand l'auteur n'est pas musulman on
n'en parle pas.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jmh
Le #26485873
Cl.Massé a exprimé avec précision :
[...]

Tant de mauvaise foi est risible.
alain191
Le #26485895
jmh
[...]

Allez convaincre les employeurs de votre lumineuse idée.
Alain
jmh
Le #26485894
Herisson grognon avait prétendu :
jmh
[...]

Il faut surtout convaincre les chômeurs de se mettre au boulot