Voulez vous retenir ce mot de passe

Le
Nath
Depuis quelque temps a ne me demande plus si je veux
retenir ce mot de passe.
J'ai la Toolbar Google qui bloque les popups ce pourrait-
il que ce soit a?
Je l'ai enleve pour faire un test mais a ne change rien.
J'en ai marre de retapper le mot de passe chaque fois.
Que faire?
seb-seb
Le #700079
dans ie
outils / options internet
onglet contenu
bouton "saisie semi automatique"
les 2 denieres cases feront peut etre votre bonheur ...

"Nath" news:56b901c42d35$e68f15b0$
Depuis quelque temps ça ne me demande plus si je veux
retenir ce mot de passe.
J'ai la Toolbar Google qui bloque les popups ce pourrait-
il que ce soit ça?
Je l'ai enlevée pour faire un test mais ça ne change rien.
J'en ai marre de retapper le mot de passe à chaque fois.
Que faire?
Le #700077
Super merci beaucoup!
les 2 denieres cases feront peut etre votre bonheur ...

"Nath" dans le message de

.