Voulez vous retenir ce mot de passe

Nath
Depuis quelque temps =E7a ne me demande plus si je veux=20
retenir ce mot de passe.=20
J'ai la Toolbar Google qui bloque les popups ce pourrait-
il que ce soit =E7a?
Je l'ai enlev=E9e pour faire un test mais =E7a ne change rien.
J'en ai marre de retapper le mot de passe =E0 chaque fois.
Que faire?

seb-seb
dans ie
outils / options internet
onglet contenu
bouton "saisie semi automatique"
les 2 denieres cases feront peut etre votre bonheur ...

"Nath" a écrit dans le message de
Depuis quelque temps ça ne me demande plus si je veux
retenir ce mot de passe.
J'ai la Toolbar Google qui bloque les popups ce pourrait-
il que ce soit ça?
Je l'ai enlevée pour faire un test mais ça ne change rien.
J'en ai marre de retapper le mot de passe à chaque fois.
Que faire?