Vouloir convaincre de l'existance de Dieu ou des esprits...

eric.hamery
Eric Hamery : Vouloir convaincre de l'existance de Dieu ou des esprits a
un mental aussi reduit que celui d'un athée reviendrai a vouloir prouvé
l'exitance des couleurs a un aveugle de naissance... seul l'experience
pourait lui prouvé ce a quoi il devrait croire sans preuves...

NS : en justice pas de preuves pas de verdict!

Eric Hamery : L'athée fait bien le verdict que Dieu et les esprits
n'existe pas, alors que effectivement lui non plus n'a pas de preuves de
ce a quoi il crois, que Dieu et les esprits n'existe pas!

NS : l athée qui pense que ce qui existe n existe pas est une merde!
pourquoi vouloir prouver a un escroc qu il existe des gens honnêtes ce
sont des porc!

Eric Hamery : j'irrait pas jusque là, mais selon moi un athée est autant
croyant qu'un religieux, l'athée te dira qu'il est de raison, que c'est
limite un savant comparé a un religieux, mais un savant qui n'arrive pas
a comprendre que de nier sans preuve l'existance de Dieu n'est autre
qu'une croyance et que donc qu'il fait profession de foi lui également,
foi en la non existence de Dieu, un tel athée serait un idiot...

NS : un athée est souvent persuadé que sa raison est certaine ce sont
des orgueilleux la science est souvent leur pierre philosophale dieu ne
leur prouve pas son existence pourquoi prouver son existence a des gens
qui veulent te rendre inexistant peut être seront ils jugés de leur
orgueil!

Eric Hamery : la surpprise sera grande a leur mort quand ils seront
esprit, esprit qu'ils auront nier toute leur vie...

NS : il y en a qui veulent tout sur un plateau doré qu on leur cire les
bottes moi je n ai pas de compte a rendre sauf a ma banque!

Eric Hamery : j'ai pas de compte a rendre, même a ma banque

NS : des preuves desfois c dur a obtenir alors celui qui les veut il n a
qu a les obtenir par lui meme

Eric Hamery : Pour qu'un athée crois en l'existence des esprits, il lui
faudrait qu'il devienne medium, mais comme il l'aurait expérimenté ce ne
serait plus une croyance mais un savoir... c'est mon cas, je suis medium
et je sais que Dieu et les esprits existe... et je sais que les athées
crois et ont foi en un mensonge alors que le religieux crois peut être
sans preuves que Dieu et les esprits existe mais il ne crois pas en un
mensonge...

NS : il n a qu a conserver son libre arbitre mais confondre vérité
mensonge faut pas être vraiment plus qu un dictionnaire d antonymes! je
les aimes pas des langues bien pendues comme on dit!
24 min · J'aime

Eric Hamery : mais c'est l'ignorance et la bêtise qui fait ce qu'ils
sont ""des athées"... l'athée me semble t'il crois que en ce qu'il vois,
mais c'est bien prétentieux pour un aveugle...!!!

NS : que veut il voir?

Eric Hamery : Que veut-il voir ? mais ce en quoi il a foi... car l'idée
de l'existence des esprits laisserait croire que nous ne somme pas seul
et que donc quoi que l'ont fasse même si nous somme physiquement seul
nous ne somme pas seul... l'athée doit être un être très vicieux et
c'est fort possible que c'est pour cela qu'il a une telle foi en la non
existence de Dieu ou des esprits... il ce crois seul parfois et libre,
mais ce n'est qu'une illusion, il aura des comptes a rendre pour ses
écarts qu'il croyait au vu de personne... l'athée crois que il n'y a pas
de justice divine et qu'il peut faire ce qu'il veux t'en qu'il ne ce
fait pas attrapé par la justice humaine, mais la justice divine le
rattrapera... et il payera ce qu'il devra athée ou pas et selon la loi
divine celle que l'ont ne peut pas y échappé contrairement a la loi
humaine...

/ \ <08-D<X=8 - PS : JE NE RÉPOND PLUS AU MESSAGES DÉBILE !!!!!! !!!

eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

[...]

ALB : https://youtu.be/lBndbvIM3ig

/ <08-D<X=8 - PS : JE NE RÉPOND PLUS AU MESSAGES DÉBILE !!!!!! !!!