Vous avez leures ?

1 réponse
.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/02/01016-20151002ARTFIG00120-faux-radars-et-controle-technique-pour-les-deux-roues-le-nouveau-plan-pour-la-securite-routiere.php

Bonjour

- 1 - Dans quelle catégorie de matériel s'inscrivent les leures
ce qu'ils font nommer par les medias à ce jour :
" faux" radars
Leur identification par tag sur l'objet ou empreinte routière
prépositionnée constitue-t-elle un délit de niveau tag mural
ou c'est taxé plus ?

L'Etat se devant de montrer l'exemple l'usage de "faux" objets sur la
voie publique est-il répréhensible?

Une personne privée ayant été condamnée jadis pour avoir positionné
un " faux" radar plus vrai que nature sur son terrain afin de faire
ralentir les excès dans sa rue pourra-t-elle voir
sa condamnation révisée et son casier blanchi?

- 2 - à qui s'adresser si un drone est responsable d'un accident
par perte de contrôle ..
La loi de 1905 impose la séparation de l'Eglise et de l'Etat et tout ce
qui tombe du ciel
n'est pas obligatoirement béni

- 3 - leure humouristique
Le PM aux manettes du commerce de gros à l'insu de
son plein grès une fois de plus
On s'accroche à ce qu'on peut quand la pente est trop savonnée

Merci

V

1 réponse

popol
Le 02/10/2015 14:16, . a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/02/01016-20151002ARTFIG00120-faux-radars-et-controle-technique-pour-les-deux-roues-le-nouveau-plan-pour-la-securite-routiere.php

Bonjour

- 1 - Dans quelle catégorie de matériel s'inscrivent les leures
ce qu'ils font nommer par les medias à ce jour :
" faux" radars
Leur identification par tag sur l'objet ou empreinte routière
prépositionnée constitue-t-elle un délit de niveau tag mural
ou c'est taxé plus ?

L'Etat se devant de montrer l'exemple l'usage de "faux" objets sur la
voie publique est-il répréhensible?

V

Il y a quelques années en Suisse entre Ferney et Genève étaient disposés
plusieurs "boites à radar". Seule une ou deux de ces boites contenait un
dispositif complet. Les autorités changeaient le dispositif de boite et
donc d'emplacement plus ou moins régulièrement. Ça calmait tout le monde
(sauf les joueurs).