Vous avez vu, plus aucune image d'une quelconque opposition en Iran depuis 48h dans les médias français.

1 réponse
ExtrêmeAchillès
Avant, ils nous abreuvaient de d=E9sinformations. C'est fou ce que l'on
prend dans la tronche tous les jours comme d=E9sinformations et
manipulations dans les m=E9dias fran=E7ais.

Cela ne montre qu'une chose, c'est que 100% des m=E9dias priv=E9s et
publics sont de fait sous le contr=F4le du pouvoir dans cette pr=E9tendue
d=E9mocratie fran=E7aise, ce pr=E9tendu =E9tat de droit, ce pr=E9tendu pays=
des
droits de l'homme qui veut donner des le=E7ons =E0 toute la plan=E8te.

Les institutions europ=E9ennes qui ont en souci la lutte contre les
cartels, les abus de position dominante, etc... devraient regarder de
plus pr=E8s ce contr=F4le quasi total des m=E9dias par le pouvoir, et pas
seulement en France. L'Italie de Berlusconi devrait faire aussi
l'objet d'une enqu=EAte approfondie.

Peut-=EAtre faudrait-il infliger des amendes colossales, de l'ordre du
milliard d'euros par exemple, aux partis politiques qui ont abus=E9s de
ces concentrations contraires =E0 la loi. Cela les calmerait pour un
moment.

1 réponse

babylon57
La question qui se pose avec l'Iran est de savoir si la diplomatie
française n'est pas d'une très grande naïveté.

On voit bien comment elle a été leurré par les américains dans
l'affaire birmane.

http://groups.google.fr/group/fr.soc.complots/browse_thread/thread/83ff3e1d af67defb?hl=fr#