vous en aviez rêvé ?

1 réponse
KayaK
pour les newbies, les nuls, les pressés, les dingues de la reformatite,
ce site peut aider ... mais vous connaissiez déjà ! Excusez pour la
gêne.

http://www.microsoft.com/france/vision/innovation-tv/Webcast.aspx?EID=c3231131-3562-4c23-92ae-462f5f1f1959

1 réponse

Gloops
Le 25/04/2010 18:32, KayaK a écrit :
pour les newbies, les nuls, les pressés, les dingues de la reformatit e,
ce site peut aider ... mais vous connaissiez déjà ! Excusez pour la gêne.

http://www.microsoft.com/france/vision/innovation-tv/Webcast.aspx?EID= c3231131-3562-4c23-92ae-462f5f1f1959

Il faut reconnaître que l'idée est intéressante.

L'autre moyen est d'avoir un disque externe avec tous les programmes
d'installation qu'on veut utiliser, regroupés dans un répertoire. Mai s
là en plus ils gèrent les mises à jour à ce que j'ai compris, et
l'installation se fait en une fois.

Je me demande si ils ont aussi prévu les menus contextuels personnalisé s ...

S'agit juste qu'ils soient sûrs d'eux quant au risque d'usurpation
d'identité, parce que là ça pourrait faire très mal.

Ah oui alors j'apprends ça maintenant que ça y est j'ai pratiquement
tout installé :)