Vous connaissez "DropLr" ?

dieupurre
Vous connaissez "DropLr" ?

cette application ce place dans la barre des menus, l'icone ressemble a
une goute d'eau, il suffit de glisser un lien, une image, ou tout autres
données que l'ont voudrait transmetre par lien par exemple sur un forum.

Pour les liens il fait des mini-liens, pour les images, il les stock sur
un serveur, c'est gratuit pour une capacité de 1Go, il faut s'incrire
pour creer un compte et vous avez 1Go de stockage gratuit...

il y a un compteur de vu de vos liens...

par exemple je sais que sur le lien de ma video inédit du jugement
dernier il y a eu 6 cliques, cela dis c'est normale qu'il y en est aussi
peut car j'ai eu 58 cliques sur la version precedente, vous n'avez pas
que ça a faire de regarder mes videos et puis pour ceux qui ont vu la
premiere version ils sont pas forcement motivé pour cette version
inédite...

pour ceux qu'il veulent quand même voir cette version inedite de Le
Jugement Dernier, voici le lien :

http://d.pr/pzJh

DropLr est sur AppStore et est Gratuit, voici le lien :

http://d.pr/q6fg

si vous avez trouvez mieux, fait le-nous savoir...

1 2 3
derfnam
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

Plus pour longtemps, la gratuité:

<http://www.macg.co/logiciels/2014/01/droplr-abandonne-son-offre-gratuite-79046>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
eric.hamery
Manfred La Cassagnère wrote:

> [...]

> un serveur, c'est gratuit pour une capacité de 1Go, il faut s'incrire
> pour creer un compte et vous avez 1Go de stockage gratuit...

c'est effectivement pas une bonne nouvelle, j'espere qu'ils ne le ferons
pas trop cher l'abonnement, je le trouve tellement bien fait ce
logiciel, que je ne peut plus m'en passer, donc je payerait
l'abonnement...

PS: Merci pour l'infos...

Paragon
sugarsync aussi a cessé d'être gratuit...
derfnam
Paragon wrote:

sugarsync aussi a cessé d'être gratuit...

Ouaip... je regarde aussi avec inquiétude ce qui va se passer chez
Dropbox et Google Drive. Ça me paraît une tendance lourde, hélas...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
minfiu

Paragon wrote:

> sugarsync aussi a cessé d'être gratuit...

Ouaip... je regarde aussi avec inquiétude ce qui va se passer chez
Dropbox et Google Drive. Ça me paraît une tendance lourde, hélas...

Sans oublier iCloud ! Si tout est destiné à passer par lui, les minables
5 Go offerts à son lancement ne suffiront plus et on devra passer à la
caisse, tout comme avec mobile.me.
On appâte un moment avec du gratos puis, les utilisateurs ne pouvant
plus guère s'en passer, on passe au payant. On est bien sûr un peu
complices mais... bien joué les marketeux !

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Le Moustique
Le 04/01/2014 18:48, Serge Horrent a écrit :
Sans oublier iCloud ! Si tout est destiné à passer par lui, les minables
5 Go offerts à son lancement ne suffiront plus et on devra passer à la
caisse, tout comme avec mobile.me.

Ah ça, plus jamais! J'ai payé l'abonnement mobile.me pendant un an, le
débit en upload n'a jamais dépassé 5 ko/s. Mettre à disposition le
moindre fichier prenait des heures... pas de films, de vulgaires photos!
J'ai fini par abandonner et mettre les fichiers sur la page web
d'orange, le débit en upload était nettement plus rapide (60 ko/s),
avant de découvrir Dropbox. Mais si ce dernier devient payant... je sens
que je vais me remonter un serveur perso.

--
/)
-:oo= Guillaume
eric.hamery
Le Moustique wrote:

> [...]

avant de découvrir Dropbox. Mais si ce dernier devient payant... je sens
que je vais me remonter un serveur perso.

J'ai un iMac tout le temps allumer 24/24, ce que j'aurait bien aimé
c'est de me faire mon propre serveur iCloud, même système mais éberger
les fichiers sur mon ordinateur, j'ai des centaines de Go disponible sur
mon disque dur iMac...

On vois sur google play la possibilité d'uploader 20000 musique, mais
pourquoi donc ne pas laisser les fichier sur notre ordinateur et ainsi
pouvoir avoir acces sans upload sur leur serveur ?

il veulent nous vendre du Go a pris fort a tout pris, leurs offre ne
sont pas interessente question prix/Go en ce qui me conserne...

derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

avant de découvrir Dropbox. Mais si ce dernier devient payant... je sens
que je vais me remonter un serveur perso.

Tu me feras un tuto, genre "les serveurs persos pour les nuls"? ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
sebastienmarty

Le Moustique wrote:

> [...]
> que je vais me remonter un serveur perso.

Tu me feras un tuto, genre "les serveurs persos pour les nuls"? ;-)

Regarder peut-être du côté de solutions telles que FreeNAS ou OwnCloud ?

--
[SbM]
pehache

Le Moustique wrote:

[...]

FreeNAS ça a l'air d'être fait pour des connaisseurs, et plutôt orienté
serveur de fichiers en réseau local pour les pros.

La difficulté d'un serveur owncloud perso que l'on voudrait utiliser
depuis l'extérieur de chez soi, c'est la sécurisation du truc : il faut
quand même s'y connaître un petit peu pour sécuriser un serveur apache
qui envoie des données persos.
1 2 3