Vous croyez aux coincidences, vous ?

Les pipoux
Bonjour,

J'appelle le service client Télé2 pour leur signaler que j'ai des
problèmes de connexion depuis 3 jours. J'ai pas de synchro pendant la
journée, et la connexion ne fonctionne qu'après 22h00 environ.

Un charmant monsieur me propose d'appeler la hot-line , ce que je fais :
le disque prévient qu'il va y avoir environ 7 minutes d'attente, je
raccroche et 2 minutes après, à peine, mon voyant de synchro que je
n'avais pas vu allumé depuis 3 jours s'allume enfin et la connexion
marche du feu de dieu (dans les limites de mes 512k habituels bien sûr,
vu la qualité de ma ligne)

Bref, y a t il une manip automatique qui a pu "nettoyer" la ligne en
fonction du numéro appelant ?

Je reste perplexe sur la coïncidence

Les pipoux
Le visiteur du soir a écrit :
Les pipoux avait énoncé :
[...]

soit c'est vraiment une coincidence soit tu as un problème sur ta ligne
et le fait d'appeler t'as permis d'accrocher la porteuse,normalement
c'est un problème de filtre chez toi ou chez FT

C'est quand même pas le premier coup de fil que je passe en 3 jours,
mais c'était le seul en effet vers le service client de télé2 et la
hot-line, d'où ma question