Vous faites chier tous le monde avec le 80 km/h

1 réponse
Yves
Et vous laisser le mec en bagnole bruler le stop et me couper la route
alors que je suis en moto
Les touristes qui brulent le stop parce qu'ils savent pas qu'il y a déja
eu un accident a ce stop.

1 réponse

Yves
Le 19/05/2018 à 09:42, Yves a écrit :
Et vous laisser le mec en bagnole bruler le stop et me couper la route
alors que je suis en moto
Les touristes qui brulent le stop parce qu'ils savent pas qu'il y a déja
eu un accident a ce stop.

Désolé pour ce post ,je me suis tromper de forum avec la colére