Vous ne pouvez installer qu'un seul périphérique à la fois

Léila
Bonjour.
Lorsque je veux installer un nouveau périphérique via "Ajout de matériel"
dans le panneau de configuration, j'ai le message suivant: "Vous ne pouvez
installer qu'un seul périphérique à la fois. Une autre installation de
périphérique est en cours ; une fois celle-ci terminée vous pourrez essayer
cet assistant de nouveau." Cela empêche l'installation de mon imprimante. De
même, les clés insérées sont reconnues mais ne s'affichent que si je force
windows à les installer via le gestionnaire de périphérique.
Mes recherches ça et là n'ont rien donné pour résourdre le problème. Merci
de m'aider si vous avez une piste.

Herser
Léila wrote:
[...]

Bonsoir
Erreur récurrente qui revient de temps en temps.
En fait tu as une mise à jour qui s'est mal faite.
Périphérique USB le plus souvent.
Mais ce n'est pas apparent.

La solution est dans le registre
"démarrer" "Exécuter" et taper regedit
Faire une sauvegarde du registre (Fichier Exporter Tout)
Aller à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMSetup
A gauche vérifier les valeurs suivantes :
Audit Progress=0
FactoryPreInstall=0

Un lien :
http://www.techsupportforum.com/108853-post1.html

Dis nous quelle clé tu avais

Herser
Léila
> Aller à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMSetup
A gauche vérifier les valeurs suivantes :
Audit Progress=0
FactoryPreInstall=0

Je n'ai aucune de ces entrées dans ma base de registre.
Léila
E fait les deux valeurs qui sont déjà à 0 sont "SystemSetupInProgress" et
"SetupType". Mes clés USB: il y en a une de marque Mercury et une autre sur
laquelle c'est marqué TwinMOS. Jai aussi un modem GPRS de connexion à
Internet qui se présente sous la forme d'une clé et Un Bluetooth également.