Vous regardez encore le jt ?

1 réponse
()
Les journalistes sont des acteurs, qui hurlent leurs médisances de plus
en plus fort, le jt c'est n'importe quoi, il faut arrêter.
--

1 réponse

voldenuit
a écrit dans le message de
news: o5j5uk$rp3$
Les journalistes sont des acteurs, qui hurlent leurs médisances de plus
en plus fort, le jt c'est n'importe quoi, il faut arrêter.
--

il y a une expérience amusante à faire :
écoutez bien un sujet sur un domaine que vous maitrisez.....
vous allez sauter au plafond !
perso , maitrisant assez bien la physique , j'ai écouté un reportage sur la
voiture à hydrogéne ! JE ME SUIS PISSÈ AUX CULOTTES DE RIRE !
maitenant pensez que pour ce que vous ne maitrisez pas : c'est pareil ;)