Vous reprendrez bien un petit peu de piaf... ?

Jean-Claude P
Bonjour, bonsoir,

Comme il semble que quelques personnes aiment voir des zozios, en (re)voici
un.
C’est un de mes copains du ruisseau qui coule dans mon coin. Ceux qui sont
un peu branché « plumes » reconnaîtront le cincle plongeur. De leurs côté,
les pêcheurs en rivière le connaissent sous son pseudo de « merle d’eau ».

Ici, il se fait son stretching :
http://cjoint.com/?csqttKLbwz

Là, il se fait une petite gratouille…
http://cjoint.com/?csqwsrr1ur

… avant d’aller compter fleurette (Eh oui, ce grand impatient n’attend pas
le printemps)
http://cjoint.com/?csqIFiTB0K

Par ailleurs, comme tous les passereaux, ce gaillard picore, mais au lieu
de faire comme tout le monde, de becqueter sur le chemin, c’est au fond du
ruisseau qu’il cherche les larves et les mollusques.
http://cjoint.com/?csq7ziaw4E
http://cjoint.com/?csqWwj4gYB
http://cjoint.com/?csqOGLcBBq
(Je sais, j’y ai coupé un bout de la queue, il est venue tellement près de
l’affût et je n’ai pas pu « dézoomer !!!)

P.S. Pour Ghost Rider, le tricot est aussi une activité très belle :-D
(Non, gag à part, il est vrai qu’en photo animalière, après avoir fait
connaissance des espèces qu’on veut photographier, c’est le matos qui fait
une belle photo. Le standard, c’est 300mm f2,8 (Ce que j'ai) ou 500 f4,
quelle que soit la marque, et le must, c’est 400 f2,8 ou 600 f4, mais, à
part les sous, faut engager un sherpa.)

--
Salut,
Jean-Claude

1 2 3
Jean-Claude Péclard

Ici, une perruche à collier exhibe ses attributs sexuels devant deux
congénères, outrés de cette attitude:

:-DDDDD

--
Salut,