Vous y croyez ?

fra
http://www.generation-nt.com/wikileaks-faille-itunes-actualite-1510921.h
tml

--
Fra

J.P
In article <1kbq2px.851edj15uc25wN%,
(Fra) wrote:

http://www.generation-nt.com/wikileaks-faille-itunes-actualite-1510921.h

Erreur 404/pub Chevrolet
Oui, c'est sûr Chevrolet est bien une erreur au pire du type 404, même
pas 405 sans parler de la 403 :-)

--
Jean-Pierre
blanc
(Fra) wrote:

> http://www.generation-nt.com/wikileaks-faille-itunes-actualite-1510921.h

Erreur 404/pub Chevrolet
Oui, c'est sûr Chevrolet est bien une erreur au pire du type 404, même
pas 405 sans parler de la 403 :-)

Mais non :
tu n'as pas vu que l'URL donnée par Fra était sur deux lignes ?
Il manque le "tml" final dans ce que tu as cité (et probablement testé).

En fait si Fra avait pris la précaution d'entourer son URL entre < et >
comme ceci :
<http://www.generation-nt.com/wikileaks-faille-itunes-actualite-1510921.
html>
tu n'aurais pas eu ce problème en (pomme-)cliquant dessus ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
fra
JiPaul wrote:

[...]

Je le fais toujours d'habitude. La fatigue peut être.
--
Fra
mloiseau
Fra wrote:

http://www.generation-nt.com/wikileaks-faille-itunes-actualite-1510921.h
tml

Evidemment, je n'en sais rien. Possible que ce soit vrai, possible que
ce soit faux.

Si c'est vrai, pourquoi se contenter de prendre le contrôle d'une
machine à partir de iTunes ? Je suppose que le terme "PC" est à prendre
au sens large et concerne également les Mac. Bon.

Si la presque totalité des Mac sont équipés de iTunes, c'est loin d'être
le cas pour les PC-Windows. Ces derniers représentent encore la grande
majorité des PC.

Cela exclut a priori tous les Linux.

Si cette information est vraie, la faille est forcément mise en oeuvre
par Apple. Si elle est d'origine gouvernementale (gouvernement des
Etats-Unis d'Amérique ?), je ne vois pas pourquoi ils auraient un poids
sur Apple et pas sur Microsoft.

Bref, je doute.
--
Un blog que l'on peut éviter