voux de Noël d' Ahmadinejad sur channel 4

9 réponses
trallala
Vive les Britsh, ils ont pas un PAF aussi raccorni

que les froggies, qui passent les même saltimbanques idiots

et décervelés le soir de Noël

L'une des responsables de Channel Four, Dorothy Byrne, a justifié le choix
du président iranien par son "énorme influence" dans le monde et par le
souhait de proposer aux Britanniques un "aperçu d'une vision alternative du
monde".

http://fr.news.yahoo.com/64/20081224/twl-ahmadinejad-ou-elizabeth-ii-britanni-acb1c83.html

9 réponses

Mascaret
trallala a écrit le 25/12/2008 09:52:

Vive les Britsh,

Vivent.
Eataine
trallala wrote:
Vive les Britsh, ils ont pas un PAF aussi raccorni

C'est clair, le PAF étant franco-français...
Edith
On 25 déc, 09:52, "trallala" wrote:
Vive les Britsh, ils ont pas un PAF aussi raccorni

que les froggies, qui passent les même saltimbanques idiots

et décervelés le soir de Noël

L'une des responsables de Channel Four, Dorothy Byrne, a justifié le ch oix
du président iranien par son "énorme influence" dans le monde et par le
souhait de proposer aux Britanniques un "aperçu d'une vision alternativ e du
monde".

http://fr.news.yahoo.com/64/20081224/twl-ahmadinejad-ou-elizabeth-ii-...

La vision alternative d'Ahmadinejad en voudriez-vous chez vous ?
(...)
En Iran, plus de 111 délits sont passibles de la peine de mort par
pendaison, décapitation, lapidation ou précipitation du haut d’une
falaise (peine réservée aux homosexuels).

Guerre contre Dieu, trahison, espionnage, meurtre, attaque à main
armée, trafic de drogue à partir de plus de cinq kilos d’opium, viol,
sodomie répétée, adultère, prostitution, apostasie et dernièremen t «
troubles à l’ordre public » et diffusion de SMS sont passibles de la
peine de mort en Iran.

_ Extrait de _
http://www.iran-resist.org/article5036.html

--
Edith
trallala
ben, avant 81, y avait bien la peine de mort en France

et on l'aurait encore
si on avait demandé l'avis au Peuple
au lieu de nous imposer
la peine de Mort des voyoux sur les innocents

"Edith" a écrit dans le message de news:

On 25 déc, 09:52, "trallala" wrote:
Vive les Britsh, ils ont pas un PAF aussi raccorni

que les froggies, qui passent les même saltimbanques idiots

et décervelés le soir de Noël

L'une des responsables de Channel Four, Dorothy Byrne, a justifié le choix
du président iranien par son "énorme influence" dans le monde et par le
souhait de proposer aux Britanniques un "aperçu d'une vision alternative
du
monde".

http://fr.news.yahoo.com/64/20081224/twl-ahmadinejad-ou-elizabeth-ii-...

La vision alternative d'Ahmadinejad en voudriez-vous chez vous ?
(...)
En Iran, plus de 111 délits sont passibles de la peine de mort par
pendaison, décapitation, lapidation ou précipitation du haut d’une
falaise (peine réservée aux homosexuels).

Guerre contre Dieu, trahison, espionnage, meurtre, attaque à main
armée, trafic de drogue à partir de plus de cinq kilos d’opium, viol,
sodomie répétée, adultère, prostitution, apostasie et dernièrement «
troubles à l’ordre public » et diffusion de SMS sont passibles de la
peine de mort en Iran.

_ Extrait de _
http://www.iran-resist.org/article5036.html

--
Edith
On 26 déc, 10:05, "trallala" wrote:
ben, avant 81, y avait bien la peine de mort en France

et on l'aurait encore
si on avait demandé l'avis au Peuple
au lieu de nous imposer
la peine de Mort des voyoux sur les innocents

Qu'en savez-vous puisqu'on ne vous a pas demandé votre avis ?

--
Edith

La vision alternative d'Ahmadinejad en voudriez-vous chez vous ?
(...)
En Iran, plus de 111 délits sont passibles de la peine de mort par
pendaison, décapitation, lapidation ou précipitation du haut d’une
falaise (peine réservée aux homosexuels).

Guerre contre Dieu, trahison, espionnage, meurtre, attaque à main
armée, trafic de drogue à partir de plus de cinq kilos d’opium, vio l,
sodomie répétée, adultère, prostitution, apostasie et dernièrem ent «
troubles à l’ordre public » et diffusion de SMS sont passibles de l a
peine de mort en Iran.

_ Extrait  de _http://www.iran-resist.org/article5036.html

--
Edith

Wes Parmalee
trallala wrote:

ben, avant 81, y avait bien la peine de mort en France

encore appliquée dans certains cas bien précis
roaringriton
Wes Parmalee a écrit :
trallala wrote:

ben, avant 81, y avait bien la peine de mort en France

encore appliquée dans certains cas bien précis

Notamment quand on voulait monter dans les sondages.
Maitre Po, devin
"Mascaret" a écrit
Vive les Britsh,

Vivent.

Non, les deux, mais la forme Vive est préconisée.
Et puis, c'est quoi, des Britsh ?

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Mascaret
Maitre Po, devin a écrit le 30/12/2008 09:23:

"Mascaret" a écrit
Vive les Britsh,

Vivent.

Non, les deux, mais la forme Vive est préconisée.

Par toi ?

Et puis, c'est quoi, des Britsh ?

Des britanniques qui viennent de faire tomber leur dentier.