Voyage au coeur de la matière

André
J'ai beaucoup hésité... et pis merde, c'est parti
http://cjoint.com/?czwblmBfMh
Bonsoir chez vous

--
Andre

L'Aquitain
"Benoit" a écrit dans le message de
news: 1jejeny.1m6ud8y1prq7moN%

À ma façon <http://cjoint.com/?cAujr020d6>

Et la différence réside seulement dans la suppression de quelques
gouttelettes ?
benoit.sansspam
L'Aquitain <L' wrote:

"Benoit" a écrit dans le message de
news: 1jejeny.1m6ud8y1prq7moN%

> À ma façon <http://cjoint.com/?cAujr020d6>

Et la différence réside seulement dans la suppression de quelques
gouttelettes ?

Oui, qui attirent l'½il sur les bords sans rien apporter. Elles
me gènent, je ne vois qu'elles.

man-d
André a écrit :
J'ai beaucoup hésité... et pis merde, c'est parti

T'as très bien fait.

http://cjoint.com/?czwblmBfMh

Stephane m'enlève les mots des doigts. Du coup, j'ai plus rien a écrire.

Ah, si : ça t'en fait une bonne de plus.

Bonsoir chez vous

Merci.
Bonjour chez vous.
--