Voyage en Ecosse

Le Novice °¿°
Salut

La première véritable photo du monstre du Loch Ness
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijNdkUEOr.jpg

Ne soyez pas trop sévéres, les conditions étaient épouvantables et le
danger omniprésent !

--

Le Novice °¿°

Ghost Rider

[...]

Tu progresses vite, va falloir que je fasse attention.

GR

Philippe Laval

[...]

C'est sur qu'il va passer de la tortue aux lièvres puis aux piafs ;-)

Le Novice °¿°
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news: 48288425$0$870$

Tu progresses vite, va falloir que je fasse attention.

Merci Ghost :-)
Une autre pour le plaisir
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijBEJ02aN.jpg
--
Le Novice °¿°

Ofnuts
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Belle bête... quand à moi, parti chasser le crocodile en Afrique:
< http://cjoint.com/?fnartlhhkN >, j'ai été enlevé par des aliens qui
m'ont présenté à leur chef: < http://cjoint.com/?fnax1ibsjF >

--
Bertrand

Le Novice °¿°
4828c410$0$19214$

Belle bête... quand à moi, parti chasser le crocodile en Afrique:
http://cjoint.com/?fnartlhhkN

Hum ... je dirai plutot un varan du Komodo
( Genre Varanus, famille des varanidés )
Attention ! c'est vachement dangereux :-)
--
Le Novice °¿°