Voyage - Non respect de la date de retour

David
Bonjour,

Il y a une vingtaine de jour, je suis revenu d'un séjour en égypte. Le
retour vers Mulhouse sur mes documents de voyage était prévu le 06 juin.
L'heure à laquelle nous décollions de Le Caire devait être confirmer sur
place. Malheuresement, la confirmation de l"heure de retour ne correpondait
pas avec la date initialement prévu par l'agence de voyage puisque nous
avons décollé de Le Caire le 07 juin à 04h00. Donc, j'ai du prendre une
journée de congé supplémentaire, ainsi que la personne qui devait
initialement venir me chercher le 06 (un dimanche) pour venir me cherhcer le
lundi 07 juin.
J'ai donc envoyé un RAR à l'agence de voyage pour l'informer de ce contre
temps mais je n'ai touijours pas de nouvelle de leur part. Que dois-je faire
pour obtenir un dédommagement et surtout quelle peine encourt l'agence de
voyage ?

Serge
"David" a écrit dans le message de
> [...]
faire
| pour obtenir un dédommagement et surtout quelle peine encourt l'agence de

La faute est elle imputable à l'agence de voyage ou au transporteur ?

Serge