voyelles accentuées perdues

toto740
à l'ouverture d'une application les é è à ê.... sont remplacés par un espace.
exemple : la fenêtre d'accueil d'AD.AWARE, démarrer = d marrer, pour les
autres applications c'est pareil.J'ai cherché à modifier la police:
bureau-propriétés-apparence-paramètres avancés...sans succès.Dans i explorer
affichage-codage pareil sans succès non plus.oukcéti qu'on règle ce paramètre
?
--
je ne viens pas souvent, mais là j''''ai besoin d''''un coup de main !

Ludovic Cacheux
[...]

Bonjour,

Essaie la chose suivante : rends-toi dans les Options régionales et
linguistiques du Panneau de configuration. Choisis l'onglet Options
avancées. Dans la section Langue pour les programmes non Unicode,
vérifie que tu as sélectionné le français.

Dans l'onglet Langues, clique sur le bouton Détails... et dans la
section Langue d'entrée par défaut vérifie que tu as sélectionné le
français.

Espérant t'avoir aidé à résoudre ton problème,

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

nicole pelhate
Bonjour,
Est ce que le problème rencontré pourrait être le même en utilisant la
police black chancery. En effet je rencontre le même souci, il m'est
impossible d'obtenir les accents, les aphostrophe et quelques signes de
ponctuation. Avez vous la solution. Merci de votre aide. NICOLE