[Voyeurisme] Des images de Diana mourante diffusées sur une télévision américaine

Le Papapapy
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040421202307.9f7b2ki1.html
Des images de Diana mourante diffusées sur une télévision américaine
NEW YORK, 21 avr (AFP) - 22h23 - La chaîne de télévision américaine CBS
devait diffuser mercredi des photographies de la princesse Diana dans les
minutes ayant suivi son accident de voiture mortel, en 1997 à Paris.
La chaîne a indiqué, sur son site internet, avoir en sa possession des
milliers de pages de l'enquête de la justice française sur l'accident, et
des photos "jamais vues jusqu'à présent" de la princesse sur les lieux de
l'accident, avant son transfert à l'hôpital où elle devait mourir.
Ces documents sont à la base d'une édition spéciale de l'une des émissions
phares de la chaîne, "48 hours", diffusée à 22H00 (02H00 GMT jeudi).
Cette émission, intitulée "Les secrets de Diana", fait également état des
spéculations selon lesquelles Diana était enceinte de son amant, Dodi
Al-Fayed, lorsqu'elle est morte le 31 août 1997 à la suite de l'accident
sous le tunnel du pont de l'Alma.
La justice française a conclu que l'accident était dû à l'alcoolémie du
chauffeur de la Mercedes qui conduisait trop vite pour tenter d'échapper à
des paparazzis.
Le père de Dodi, Mohamed Al-Fayed, milliardaire d'origine égyptienne et
propriétaire des magasins de luxe Harrod's, a toujours affirmé que Diana et
son fils avaient été assassinés par les services secrets britanniques.
Seul le garde du corps de Dodi Al-Fayed, Trevor Rees Jones, a survécu à
l'accident, mais il a indiqué n'avoir aucun souvenir des événements.

1 2 3
Jac
"Le Papapapy" :

Des images de Diana mourante

SNIP
Seul le garde du corps de Dodi Al-Fayed, Trevor Rees Jones, a survécu

l'accident, mais il a indiqué n'avoir aucun souvenir des événements.

Quoi ! Diana est morte ?
Elle était en voiture avec Barry White ?

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Quoi ! Diana est morte ?
Elle était en voiture avec Barry White ?

Il en a réchappé; il est décédé la semaine dernière.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Garance
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a couché sur son écran :
Jac wrote:

Quoi ! Diana est morte ?
Elle était en voiture avec Barry White ?

Il en a réchappé; il est décédé la semaine dernière.

:'(

Vous pourriez annoncer les mauvaises nouvelles avec ménagement,
sérieux. Je sais pas moi, une balise genre [WARNING], qu'on se blinde
un peu juste avant de lire le truc, quoi.
Je suis effondrée. Ma chambre est tapissée de posters de Barry, mon
fond d'écran est une photo de Diana, mon économiseur d'écran, c'est
Barry en train de danser un tango argentin avec Diana.
La vie est trop injuste.

--
Garance
pas crédible, j'espère ?
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Jac wrote:

> Quoi ! Diana est morte ?
> Elle était en voiture avec Barry White ?

Il en a réchappé; il est décédé la semaine dernière.

Ah ! Je ne suis pas encore allé acheter le Yahoo d'aujourd'hui.
Merci !

Jac.
Garance
Le Papapapy avait énoncé :
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040421202307.9f7b2ki1.html
Des images de Diana mourante diffusées sur une télévision américaine

Ne jamais faire confiance aux paparazzi. Je me souviens avoir vu un
reportage sur l'accident où un "photographe" avouait avoir pris des
photos de Diana dans la voiture, avant l'arrivée des secours. A
l'annonce de son décès, son chef et lui avaient soi-disant juré que les
photos ne sortiraient jamais nulle part. Tu parles !

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message: ,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Le Papapapy avait énoncé :
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040421202307.9f7b2ki1.html
Des images de Diana mourante diffusées sur une télévision américaine

Ne jamais faire confiance aux paparazzi.

Si tu savais toutes les photos qu'on a de toi...

Le Papapapy.
Jac
"Garance" :

Garance
pas crédible, j'espère ?

Moi, je te crois.
Quand je vois l'amour dans tes yeux, je crois tout ce que tu dis.

Jac.
Jac
"Le Papapapy" :

> Ne jamais faire confiance aux paparazzi.

Paparazzi, ça veut dire Papapapy en italien ?

Jac.
Garance
Le Papapapy a couché sur son écran :

Ne jamais faire confiance aux paparazzi.

Si tu savais toutes les photos qu'on a de toi...

Ah tu parles des photos HotPicsXXX-ZZZ-WWW ? Pfff non mais t'y connais
rien, celles-là, c'est moi qui les diffuse. Faut savoir entretenir son
fan-club.

--
Garance
Bon, si en retour je me prends un lien cochon, je l'aurai bien cherché,
Jac
"Garance" :
Ah tu parles des photos HotPicsXXX-ZZZ-WWW ?

Quelqu'un a le site ?

Jac.
1 2 3