vp6 decoder

Le
michel gayral
Bonjour,
dans le panneau de config s'est installé un truc bizarre qui s'appelle vp6
DSHOW FILTER version 606037 de on2, propriétés de vp6 décompressor!!
qu es ce que c'est ?
dois je l'éliminer ?
merci
MG
leo
Le #632732
apprarement mes liens ne fonctionnent pas, mais va dans
google et tapes vp6, tu auras plus d'info,
mais c'est un codec que tu as sans doute telechargé soit
pour lire tes dvd soit pour ameliorer la qualité du son
michel gayral
Le #669408
Exact c'est un codec que j"ai installé pour lire les codecs
merci
"leo" news:5c6001c400b8$9b87fea0$
[...]
Le #669406
Exact c'est un codec que j"ai installé pour lire les divx (et non les
codecs, excusez pour l'erreur)
merci

"michel gayral" de news:c240s8$m3v$

JF