VPC matériel pro

_ _ vocatus
Bonjour

Un site de bonnes affaires initialement réservé aux particuliers
sur toute la France
propose en rubrique pro des chariots elevateurs neufs à 1 euro
( pas d'enchere sur ce site )

Si après certification de la page par un huissier
je me vois refuser sur zone la vente accompagné du même huissier
quels sont mes recours ? et à qui ?

merci

Victor

Alain Montfranc
Le 22/12/2009, _ _ vocatus a supposé :
[...]

Deja faut etre sur que vous avez tout bien lu
Ensuite, comme le prix est manifestement trop bas (si ce ne sont pas
des jouets), vous ne pouvez rien dire
_ _ vocatus
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
4b30b61d$0$888$
[...]

la page oui

Ensuite, comme le prix est manifestement trop bas (si ce ne sont pas des
jouets),

non des vrais chariots elevateurs en rubrique " pro "

vous ne pouvez rien dire
ah bon ..même pas un chouia de publicité mensongère ?

deltaplan
_ _ vocatus <6.toyens+@laposte.net> wrote:

"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
4b30b61d$0$888$

> vous ne pouvez rien dire
ah bon ..même pas un chouia de publicité mensongère ?

Une erreur excusable plutôt... Facilement démontrée par le caractère
manifestement dérisoire du prix affiché.
_ _ vocatus
"Deltaplan" a écrit dans le message de news:
1jb4zox.144zevh8gn4bdN%
> [...]

Une erreur excusable plutôt... Facilement démontrée par le caractère
manifestement dérisoire du prix affiché.

ca fait tout de même plusieurs semaines ...
*et ce n'est pas un site d'enchere *

..
edgar
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4b310753$0$658$

> [...]

manifestement dérisoire du prix affiché.

ca fait tout de même plusieurs semaines ...

si, si, vous avez raison
faites faire un constat d'huissier, l'ideal etant deux constats faits par
deux huissiers differents
et ensuite, prenez un avocat
_ _ vocatus
"edgar" a écrit dans le message de news:
4b31c176$0$24751$

> [...]

si, si, vous avez raison
faites faire un constat d'huissier, l'ideal etant deux constats faits par

constat de quoi ?
pourquoi *deux * huissiers ?
UN n'est-il pas assermenté ?
Il existerait une oppossition juridique à un constat d'huissier unique ?

Le second huissier doit-il avoir connaissance de l'action de son collegue ?
et s'aligner sur le contenu de l'acte celui-ci ?
Le fait d'engager deux huissiers avec des avis *différents* n'est-il pas
creer un
baton pour se faire taper dessus par la suite ?

Faut-il constater aussi que le déposant avait la * possibilité de
n'indiquer aucun montant *
comme dans d'autres offres du site et inscrit dans les CG ?

et ensuite, prenez un avocat trop cher pour moi

mais serait sur quelle(s) argumentation (s)?
-
-
-
-
-
Je n'ai pas envie d'acheter le chariot mais en tant que citoyen
je n'apprécie pas l'offre malhonnete .
qui plus est **sur un site initialement
et majoritairement réservé aux offres des particuliers **

Il y a eu un cas identique récent de TV sous estimée sur le site des
3Neutres
mais je n'ai pas trouvé d'écho presse
( ca doit être en cours de jugement )

Pas si simple si on veut se faire du pognon sur le dos des autres dans ce
pays
c'est rassurant aussi ;-)

Victor
patrick.1200RTcazaux
edgar wrote:

faites faire un constat d'huissier, l'ideal etant deux constats faits par
deux huissiers differents

Heu, pourquoi ? Je croyais que le constat d'huissier se suffisait à
lui-même. Si maintenant il en faut deux, pourquoi pas 3 ou 4 ou 12 ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Steph. K
Le Wed, 23 Dec 2009 10:07:20 +0100, Tardigradus a écrit :

Heu, pourquoi ? Je croyais que le constat d'huissier se suffisait à
lui-même. Si maintenant il en faut deux, pourquoi pas 3 ou 4 ou 12 ?

A la vitesse ou tu comprends, tu finiras étudiant.

--
Steph. K
lemeilleur
On 23 déc, 10:27, "Steph. K" wrote:
> [...]

> lui-même. Si maintenant il en faut deux, pourquoi pas 3 ou 4 ou 12 ?

A la vitesse ou tu comprends, tu finiras étudiant.

salut si tu as du pognon a perdre fait appelle a 1 huissier et 1
avocat et tu perdras du du temps et de l argent .
contacte le gérant du site pour savoir si ce n est pas une erreur
avant tout.