VPN adresse IP dynamique et Firewall Dlink DFL 700

1 réponse
Aboss
Bonsoir,

Je cherche à mettre en place un VPN sur un SBS 2003 avec uniquement des
adresses IP dynamiques (dyndns.org).

Quand je tape l'adresse http://moncompte.dyndns.org, j'arrive sur la fenêtre
d'administration distante de mon routeur firewall Dlink DFL 700.

Je ne sais pas comment paramétrer le VPN en IP dynamique avec ce firewall.
Le manuel intégralement en anglais est peu clair.

Merci.

1 réponse

Aboss
Bonjour,

J'ai trouvé la réponse, les ports n'étaient pas ouverts sur le Firewall !!!

Désolé