VPN Checkpoint et ADSL

Laurent Castellani
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un Routeur ADSL qui me permettrait d'ouvrir
deux connexion simultanée en VPN (Checkpoint).

J'utilise aujourd'hui un linksys mais
c'est une limitation du produit -:(

Si quelqu'un a de l'expérience sur le sujet je suis intéressé.

Merci

Laurent

Frédéric Crestin
Si je ne m'abuse, il me semble que les routeurs ADSL de Cisco (Soho97, 837
et 1721 pour ne citer que les 3 premiers) permettent plusieurs connexions
VPN en simultané.

Et ils fonctionnent très bien au niveau VPN avec les Checkpoint Fw-1 NG FP3.

ITs0b.50372$