VPN

2 réponses
Kidiwi
Bonjour,

Y a t il un assistant pour monter un VPN dans SBS ? (pour connecter des
portables)

merci.

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Kidiwi,

Bonjour,

Y a t il un assistant pour monter un VPN dans SBS ? (pour connecter des
portables)

merci.

Oui, il y a des assistants pour ça :
- assistant accès distant pour paramétrer SBS et créer un exécutable à
lancer sur les stations
- une page d'aide entière disponible sur le remote à ce sujet
- si ton routeur est upnp tu peux laisser faire l'assistant internet et
messagerie le configurer (éventuellment vérifie les tables de routage
qu'il aura établi) sinon, faut router les port 1723 et protocole gre
vers le SBS.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org
Kidiwi
Je l'ai trouvé, cela fonctionne à merveille.

Merci.

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Kidiwi,

Bonjour,

Y a t il un assistant pour monter un VPN dans SBS ? (pour connecter des
portables)

merci.

Oui, il y a des assistants pour ça :
- assistant accès distant pour paramétrer SBS et créer un exécutable à
lancer sur les stations
- une page d'aide entière disponible sur le remote à ce sujet
- si ton routeur est upnp tu peux laisser faire l'assistant internet et
messagerie le configurer (éventuellment vérifie les tables de routage
qu'il aura établi) sinon, faut router les port 1723 et protocole gre vers
le SBS.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org