VPN Freebox Partage de dossiers

Aldo
Bonjour,

J'ai enfin reussi à connecter en VPN deux freebox distante (Windows XPHome).
La connexion marche nickel, le seul hic, c'est que lorsue je suis connecté,
dans mon voisinage réseau je ne vois pas le poste distant et encore moins
ses dossiers partagés. J'ai bien renommé les groupes des travail des deux
postes de travail de façon identique mais ça ne marche pas.

J'enrage si près du but.... Quelqu'un aurait -il une idée pour
solutionner mon problème ?

Merci

Aldo

Daniel Rousset
J'enrage si près du but.... Quelqu'un aurait -il une idée pour
solutionner mon problème ?

tout passer sous Linux ? :-)

Spyou
[...]

Taper <adresse ip> pour joindre la machine distante ?

Ca n'apparaitra pas dans la voisinage réseau, il ne fonctionne qu'avec
un lan local acceptant le broadcast, ce qui n'est probablement pas le
cas du VPN.