VPN : Windscribe

Korben.Dallas
VPN : Windscribe

Assez bien fait, 10Go de connection VPN tous les mois, renouvelable et
gratuit, pour plus abonnement possible...

pour une utilisation ponctuelle, c'est le VPN idéal en ce qui de ce que
je connait des VPN...

<https://fra.windscribe.com>

JPP
In article <1o1yym1.vugf9qaracljN%,
(Korben Dallas) wrote:
[...]

Merci, justement, je cherche un VPN, un vrai qui me permette de voir les
contenus protégés de la TV française.
Korben.Dallas
(Korben Dallas) wrote:
[...]

ça fait toujours plaisir de rendre service... ;-)

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
mv
JPP n'a pas hésité à écrire :
je cherche un VPN, un vrai qui me permette de voir les
contenus protégés de la TV française.

Il y a des *faux* VPN ?
JPP
In article <1o1z8gt.1xqrb2b193wktrN%,
(MV) wrote:
JPP n'a pas hésité à écrire :
je cherche un VPN, un vrai qui me permette de voir les
contenus protégés de la TV française.

Il y a des *faux* VPN ?

Certains me permettent de voir des émissions protégées de France TV,
d'autres non.
Ne me demande pas lesquels, je reste avec TunnelBear .
Korben.Dallas
JPP wrote:
In article <1o1z8gt.1xqrb2b193wktrN%,
(MV) wrote:
JPP n'a pas hésité à écrire :
> [...]

d'autres non.
Ne me demande pas lesquels, je reste avec TunnelBear .

tu peut choisir l'emplacement de l'ip VPN... il y a different pays
suffit juste de changer de pays... enfin si il sagis bien de ça...