Un vrai Antivirus gratuit....

17 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous,

Existe-il vraiment un Antivirus qui soit gratuit à vie et non pour un an
comme cela a été le cas pour AntiVir Gard qui s'affichait plus dans la barre
des tâches à droit et cela sans doute depuis plusieurs jours... j'étais donc
sans protection... Une vrai vacherie. je l'ai donc désinstallé et je suis
maintenant à la recherche d'un autre Anti virus gratuit à vie si possible
français...
Merci pour votre aide

10 réponses

1 2
garcin lazare
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion : OvaZew$
Bonjour à tous,

Existe-il vraiment un Antivirus qui soit gratuit à vie et non pour un an
comme cela a été le cas pour AntiVir Gard qui s'affichait plus dans la
barre des tâches à droit et cela sans doute depuis plusieurs jours...
j'étais donc sans protection... Une vrai vacherie. je l'ai donc
désinstallé et je suis maintenant à la recherche d'un autre Anti virus
gratuit à vie si possible français...
Merci pour votre aide
AVG free de Grisoft. Je l'utilise depuis des années sans problème. Mais il

y en a d'autres. Selon certains contributeurs, mieux vaut éviter Avast.

Djeel
Kasfipasherov wrote:

je suis maintenant à la recherche d'un autre Anti
virus gratuit à vie si possible français...

Je suis satisafait de Avast...

--
Djeel

DeepSpeeD
Kasfipasherov a rédigé
Bonjour à tous,

Existe-il vraiment un Antivirus qui soit gratuit à vie et non pour un an
comme cela a été le cas pour AntiVir Gard qui s'affichait plus dans la
barre des tâches à droit et cela sans doute depuis plusieurs jours...
j'étais donc sans protection... Une vrai vacherie. je l'ai donc
désinstallé et je suis maintenant à la recherche d'un autre Anti virus
gratuit à vie si possible français...
Merci pour votre aide

Bonsoir

AntiVir est pourtant gratuit pour une utilisation personnelle et non limité
??????? :?o

Il suffit (peut-être) simplement de te réenregistrer !!!

perso, j'utilise Avast ;-)

Le meilleur anti-virus se trouve entre la chaise et le clavier : il est
totalement gratuit et ne tombe pas en panne lol (sauf les lendemains de
fiesta ...... rofl )

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Marc-Antoine
garcin lazare wrote:
"Kasfipasherov" a écrit dans
le
message de groupe de discussion :
OvaZew$
Bonjour à tous,

Existe-il vraiment un Antivirus qui soit gratuit à vie et non pour un
an
comme cela a été le cas pour AntiVir Gard qui s'affichait plus dans
la
barre des tâches à droit et cela sans doute depuis plusieurs jours...
j'étais donc sans protection... Une vrai vacherie. je l'ai donc
désinstallé et je suis maintenant à la recherche d'un autre Anti
virus
gratuit à vie si possible français...
Merci pour votre aide
AVG free de Grisoft. Je l'utilise depuis des années sans problème.

Mais
il y en a d'autres. Selon certains contributeurs, mieux vaut éviter
Avast.

Pourquoi éviter Avast ? il est classé parmi les meilleurs (j'ai pas dis
le meilleurs hein !) et en plus il est en Français. Personnellement je
l'utilise depuis plus de 4 ans 5 ans ? et j'ai jamais eu à m'en
plaindre. Mais cela est une question d'appréciation et comme diraient
certains le meilleur AV est "soi-même".

--
Marc-Antoine

GREENHORN
Bonjour *Kasfipasherov*

Il se trouve que Kasfipasherov a formulé :
Bonjour à tous,

Existe-il vraiment un Antivirus qui soit gratuit à vie et non pour un an
comme cela a été le cas pour AntiVir Gard qui s'affichait plus dans la barre
des tâches à droit et cela sans doute depuis plusieurs jours... j'étais donc
sans protection...

Pas forcément, un petit bug qui n'empêche en rien que tu étais quand
même "protégé". Est-ce que le "Centre de sécurité" se manifesterait si
tu n'étais plus protégé ? il faut voir !
Je l'utilise depuis 2003 SANS réel problème. Mais effectivement, ça
m'est arrivé aussi quelquefois [très rarement]. En double-cliquant sur
"avgnt.exe" dans Program Files, le parapluie se "déploie" et tout
rentre dans l'ordre.

Une vrai vacherie. je l'ai donc désinstallé et je suis
maintenant à la recherche d'un autre Anti virus gratuit à vie si possible
français...
Merci pour votre aide

--
Cordialement
GREENHORN

lefrob
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news: %
garcin lazare wrote:
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion : OvaZew$
Bonjour à tous,

Existe-il vraiment un Antivirus qui soit gratuit à vie et non pour un an
comme cela a été le cas pour AntiVir Gard qui s'affichait plus dans la
barre des tâches à droit et cela sans doute depuis plusieurs jours...
j'étais donc sans protection... Une vrai vacherie. je l'ai donc
désinstallé et je suis maintenant à la recherche d'un autre Anti virus
gratuit à vie si possible français...
Merci pour votre aide
AVG free de Grisoft. Je l'utilise depuis des années sans problème. Mais

il y en a d'autres. Selon certains contributeurs, mieux vaut éviter Avast.

Pourquoi éviter Avast ? il est classé parmi les meilleurs (j'ai pas dis le meilleurs hein !) et en plus il est en Français.
Personnellement je l'utilise depuis plus de 4 ans 5 ans ? et j'ai jamais eu à m'en plaindre. Mais cela est une question
d'appréciation et comme diraient certains le meilleur AV est "soi-même".

--
Marc-Antoine
Bonjour

+1 idem pour moi
Et il existe aussi ANTIVIR
Cordialement Robert

Maurice
Djeel a formulé ce dimanche :
Kasfipasherov wrote:

je suis maintenant à la recherche d'un autre Anti
virus gratuit à vie si possible français...

Je suis satisafait de Avast...

+1 sur Vista et sur XP

A+
Maurice

Ofzebeck
"Djeel" a écrit dans le message de news:
%230%235Q4$
Kasfipasherov wrote:

Je suis satisafait de Avast...

moi aussi..

Droger Jean-Paul
Ofzebeck a formulé la demande :
"Djeel" a écrit dans le message de news:
%230%235Q4$
Kasfipasherov wrote:

Je suis satisafait de Avast...

moi aussi..

et + 5 moi et ma fille et 3 postes de mon club informatique à l'APF!!

mais faut avoir un peu de cervelle et la faire marcher!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Le Yéti
Salut à tous,

Après 17 ans de Norton, j'ai abandonné celui-ci : devenu
lourd et assez peu performant pour passer à AVAST qui m'a fait
un seul sâle coup. Depuis, sur plusieurs PC, j'utilise les deux (Avast
et AVG) que j'aime bien et qui cohabitent en parfaite harmonie (ce
qui est plutôt rare).
Les deux sont gratuits, et ils font très bien le boulot que j'attends
d'eux : me protéger contre les virus.
En complément, j'utilise Ad-aware et spybot, et en cas de doute
(ou comportement louche de mes appareils), un petit coup de
l'anti rootkit (également de AVG-Grisoft).

Je n'aime pas les suite censées s'occupper de tout, car à moins
d'en acquérir un très cher, pas terrible. Et ça permet de faire
fonctionner un peu mes quelques neurones...

Tout va bien, et chez les dizaines de gars que j'aide, ceci à
l'air d'être suffisant.

Amitié, Tonio :-)

============================================
Bonjour à tous,

Existe-il vraiment un Antivirus qui soit gratuit à vie et non pour un an
comme cela a été le cas pour AntiVir Gard qui s'affichait plus dans la
barre des tâches à droit et cela sans doute depuis plusieurs jours...
j'étais donc sans protection... Une vrai vacherie. je l'ai donc
désinstallé et je suis maintenant à la recherche d'un autre Anti virus
gratuit à vie si possible français...
Merci pour votre aide
AVG free de Grisoft. Je l'utilise depuis des années sans problème. Mais

il y en a d'autres. Selon certains contributeurs, mieux vaut éviter
Avast.

Pourquoi éviter Avast ? il est classé parmi les meilleurs (j'ai pas dis le
meilleurs hein !) et en plus il est en Français. Personnellement je
l'utilise depuis plus de 4 ans 5 ans ? et j'ai jamais eu à m'en plaindre.
Mais cela est une question d'appréciation et comme diraient certains le
meilleur AV est "soi-même".

Marc-Antoine

1 2